les gars des landes, vous avez lu l'annonce de william40 :fou:
Vue imprimable
les gars des landes, vous avez lu l'annonce de william40 :fou:
ah ok remy, je vois que le proverbe marche bien pour les fetes de saint laurent: "plus c'est long, plus c'est bon!!!!" :)) :)) :fou:
salut phil, oueh mais là c'est une tonne sur le dpm qu'il lui faut........... :fou:
ah ces landais s'ils ne sont pas à la hutte ils sont à la fête :))
je serai sur dax pour les férias ce week end, si vous êtes par là on peut se boire un pion tous ensemble :fou:
rah ce phil :cri: :cri: :cri: :)) :)) :))
tjs là pour boire un coup hein? :)) :)) ;)
salut beber!! :) c'est sur que toi, tu leves pas le coude facilement!!! :)) :)) :)) ;)
non on me force a chaque fois :cri: :cri: :)) :)) :))
desolé phil, ce week end:fêtes d'urt au programme mais il faudra qu'on se fasse un truc tous en semble avant la fin des beaux jours ;)
oueh beber çà doit etre ton coté influençable!! :)) :)) :fou:
ça doit être ça fred :)) :)) :))
oui les gars un petit barbecue au bord d'une mare pour bien prendre la température de cette belle saison qui démarre :C
pour ma part, je serais pas aux fetes de dax, mais plutot à Urt si j'ai un moment entre les battues (ouverture du sanglier oblige) et les travaux à la tonne.
pour william40 : pas grand monde qui suit ce forum chasse sur le dpm, je crois meme personne...
beber, j'ai jamais vu quelqu'un aussi influençable : la météo lui parle de pluie alors le bonhomme ne reve que d'eau : patxaran sinon rien :C :))
tu m'en fera plus boire de ton truc rouge et sucré :cri: :cri: :)) :)) :)) :))
je préfère encore une rasade du bon gnac de chez nous :D :D :)) :)) ;)
on verra ça quand il y aura des pilets :C :C ;)
avec grd plaisir :C :C :)) :)) :))
toujours à papoter de vinasse.... mais rien ne vaut un bon jurançon :C
ou alors un petit rosé bien frais des côteaux du béarn :C
je suis d'accord sur le jurançon : très bon vin pour l'immense majorité des produits. je dirais meme que certains sont en apéritif ou un deux verres avec un petit foie gras ou dessert des choses des plus appréciables :C :C :C :C
ceci dit, faire une soirée au jurançon : non, trop sucré :cri:
trop sucré????? tu te fou de moi rémy???
le patx... c'est pire :cri: :cri: :cri: :)) :)) :))
phil64 Posté le Ce jour 12:54
Inscrit le 09/03/2007
je serai sur dax pour les férias ce week end, si vous êtes par là on peut se boire un pion tous ensemble
moi aussi je serais quelque par entre chez mares et les halles!
par contre phil si c'est pour boire un pion sa vos pas le coup de se déplacer....une dizaine serais plus apréciable......
fètes de peyrehorade terminée...je suis dans le néant :P
sacré dub, toujours à bloc :fou:
j'y serai aussi, surement entre chez mares et les halles aussi, donc y a moyen de moyenner :))
au fait les jeunes y a aussi du jurançon sec pour ceux que le sucre rebute! :fou:
youpi! fetes de st laurent terminées... :P ca était rude pour terminer :)) :D
heureusement des jours plus calme arrivent avec l'ouverture... ca approche!! :C :C
Salut Rémy,prêt pour l'ouverture?Pascal va sûrement descendre le 23 pour la réunion Avifauna,il doit me rappeler en fin de semaine.
ok, je serais là. confirme quand tu sais. François descend avec lui?
pas encore pret pour l'ouverture, mais ce weekend ca devrait avancer... a moins qu'il pleuve trop et que le lac se remplisse de nouveau...
pour la cabane, il me reste encore du boulot mais ca va se faire cette fin de semaine ou début de la prochaine.
meme si je commence pas pile à l'ouverture, tant pis, j'irais chez seb, car s'il fait chaud je peux pas remettre le lac en eau à cause des remontées de tourbe.
il y avait du canard à sa tonne ces jours ci : souchets, sarcelles et colverts ainsi qu'un peu de vanneau ( :G )
vous etes prets vous? fini de faucher? :cri:
Oui,on a fini de faucher,mais il reste du boulot. :cri:
Oui,François doit venir aussi.
de toute façon on est jamais bien prets...
meme une fois tout fini, il reste encore quelque chose à améliorer ou à modifier...
mais on sent que ca se rapproche... :C
j'ai pris les cartes de chasse, on voit les jeunes appelants qui ont la voix et qui s'impatientent... on voit quelques canards, plus que 9 jours :D
J'y étais hier soir,ça chantait chez Seb :)
salut les gars , hé oui ça sent bon l'ouverture :fou: , y a du monde partout sur les tonnes, ça fauche ça ramasse ça attèle...
a mon avis, va falloir allumer le barbucue à l'ouverture pour manger les colverts en trop (appelants, bien sur :) :) :) :cri: ). Il a accumulé des colverts mais il va falloir trier je crois :)) :))
ceci dit, petit à petit ca va s'améliorer :)
peut etre meme que avec les fetes ils avaient faim :/ :cri: :cri: :cri:
il est en congé donc il se prépare aussi pour l'ouvertrue
pour les 23 je ne pourrais pas être là, mais tenez moi au courant car je suis intéressé par la lecture des ailes....
salut phil, tu arrives quand à Dax?
reste pas trop près du comptoir tu pourrais y rester et prendre du retard de sommeil, ca serait dommage de passer l'ouverture au lit :)) :)) :)
Salut Phil,je te tiendrai au courant,je te donnerai des enveloppes.A+
salut yves, ok , je vais t'appeler dans la semaine car j'ai des renseignements à te demander pour l'attelage des sauvages
pour rémy, t'inquiète pas je suis en vacances et je peux me reposer...je serai fin prêt pour l'ouverture :fou:
Oui Phil pas de pb,si tu veux passer ce week-end,tu peux,je doit finir de preparer la tonne.
aie! ca flotte dur :G :G
enfin, mathieu va pas pleurer, on peut pas contenter tout le monde ;)
ca sent déjà les champignon cette pluie :C :C