Moi g eu le 69 :C :C
Vue imprimable
Moi g eu le 69 :C :C
17 à la place de 5 :D
ça m'étonnerai passepierre... avec le ventre que ta femme doit avoir la... 6 mois.... :)) :))
OU alors... tu a des talents d'alpiniste :)) :)) :))
toc toc sa dor la dedans c qui qui prend le premier tour :fou: :fou:
ça chauffe la dedans :C :C :C :C
ça rapproche drolement pour vous :C merde a vous ;)
Merci quinquin :fou:
C'est moi qui prend le premier tour.....d'apéro!!! :)) :))
pleumart 62 tu paie l apero c sa ou on c trompe :D :D on s occupe du barbuc nous
:) moi lundi c mon tour a la hutte 2 celui qui ve passer boire un pti coup peu vnir mai prevené avant :D :)
Fan62 à la 2 dimanche... toi lundi... moi mardi.... t'a intéret à laisser les biscuits apérots :)) :)) :))
bonsoir tout le monde
salut covairt, je file manger.
Tu sera d'attaches samedi soir?
tuez pas tout :)) :)) :)) :))
pas de souci ruddy jvai y pensez :)
laisse moi ta belle attache.... comme ça... j'aurai pas de soucis pour attacher... :)) :))
No soucy Pincha... on va les laisser passer :))
tu ve l attache ruddy elle et simple c toujour la meme :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
ruddy je t envoi sur ton mail l attache que l on fai a la h2 :fou:
merci ptibaq, celle de l'année dernière m'avait bien aidé.... du jour au lendemain ça allait bien mieux... un vrai aimant cette attache :C :C
dsl ruddy personne serra a ma hutte avant le 7 aout si tu ve y aller pendant cette periode tu me le dit
moi c'est mercredi a la 2
stratégie et grande manoeuvre
tout un programme
qui tirara son épingle du jeu ( d a
:fou: qui tirera son épingle du jeu (d appelant ???) :/
la réponse dimanche matin :C :cri: :C :cri: :C :cri:
sa aproche sa aproche :C :C jsui aller a la hutte se soir belle presence encor de chevalier ert de corlieu
:D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D
Merci colvairt, mais je serai bien chargé cette semaine :fou: .
Dommage que vous n'ouvrez pas... :triste:
sa approche encor de + pres y en a qui doive etre exite :D :D
bonne ouverture a tous
Et ça redemarre!!!!! bonne ouverture :D
:C :C :C :C :C
mon sac et prepare mon fusil aussi les "bille d acier " aussi :/ :fou: le zip pour le barbuc aussi reste plus k attendre le gong :C :C :C :C
Le gong? il y en a qui vont le lancer à 05h50... :cri: :cri: .
Moi je reste au lit demain matin, j'arriverai dans l'après midi, après la bataille :fou: :))
Salut ruddy comme d habitude 15 min et puis terminé comme le 14 juillet :))
T'a pas intérêt à louper tes 1ers coups de fusils... car ils passent vite de 15 mètres à 100 mètre de hauteur.. :))
meme a 100 metres t inquiétes il y a toujours des canardeurs :)) :)) :))
Le premier quart d'heure , c'est là où t'as le plus de chance de prendre une douille dans la gueule :cri: les mecs sont exités comme des puces et les chevaliers rasent les flaques :)) donc je m'abstiens aussi demain matin, vais sortir le pétard demain aprém :C vais tirer m'in cottret bordel :C :C
:)) :)) :)) :)) t as pas tord c est pour ça que je demarre que demain soir ;)
Toujour devant la n°3 courte ? ;)
oui puis je vais hutter aussi sur tardinghen ou j ai loué avec des potes puis quelques invitations par ci par la ;)