bonjour becasse honetement je cest pas jai u plein d infos sur le 14 et 61 sa bouge pas mal
Vue imprimable
bonjour becasse honetement je cest pas jai u plein d infos sur le 14 et 61 sa bouge pas mal
Slt la baie ! Hier j'ai vu beaucoup de belles volées d'oies dans le 14 mais assez hautes
les copain hier sur region briouse pas arreter de voir des oie par grosse voler
dsl bonjour pilet22
Slt Baikal ;) Les canards vont suivre, enfin j'espère...
oui c est clair je pense que se soir a la passer peut etre tré bon mes pas motiver pour y aller jai enchainner plusieurs bulle lol vu le vent de est tout de suite pas mal de gibiers de vu sa vas descendre sur la baie
va si baikal y a quelque coinc te pose pas de question sa va e'tre bon
sur que sa vas etre bon tu chasse ou tom
des coincs a trainer , et des memeres ;)
salut mon petit seb tu vas bien jai vu tes observatiob sur ps et sauvaginiers de basse normandie pas mal alors chat noir et mort moi revenue ti vas se soir
Je pense aussi qu'il va en traîner ce soir vu les observations... Il faut du vent la nuit, surtout pas de brouillard. Demain les vents s'orientent plus à l'est :C
sont deja bien piker est est soutenue demain plus frais vas etre excelent bonn conditions
vous dit les 5 lettres pour la suite vais soigner tous mont petit monde bon wek end a tous.......
salut les cachoux nuit du 10/11 PDS pas male de vanneaux nuit pose 1 male siffleur a 3H30 PDS toujours les vanneaux ainsi que des oies et environ 25 grue cendrée @+
Slt Capitaine ! Moi je sens un truc pour cette nuit et demain, j'espère avoir raison:))
c fort posiible pilet,tu as certainement raison en tous cas il faut y aller. moi j'y retourne que dimanche ça sera peut etre trop tard o verra???
Je crois que j'ai eu le nez fin :)) entre 100 et 200 coups en Baie de somme et la même en baie d'Authie :C
salut a tous , quelques coups dans la nuit en baie mais pas folichon;)
Cette nuit, que dire de plus à part: :C:C:C
Grosse présence de canards surtout sarcelles,quelques oies.
oui les canard ont bien suivie super weekend en a pris plien les yeux:C
salut la baie c sur ils etaient la, cv siffleurs sarscelles chipeaux et oies magnifiques surtout avec des nuits aussi clair on y voyait comme en plein jours
et pas trop méfiant ?
pas trop de refus de pose ?
car non dans le 62 galère...
si très méfiant g u des poses ou tu n'avais pas le temps d'attraper le tube
bon ! on a vu les mêmes alors....;)
je penses que tous le monde a vu. Avec tous les coup d'accords que g entendu si quelqu'un me dis que c'etait maigre, la faut ce remettre en question!!!!!
nous on a 19 poses dans la nuit quand meme
salut a tous , he capi , tu penses a moi ?:/:
Salut a tous, Alors toujours du canards en balade :C ?? Dans le Nord ça bouge encore :fou:
salut a tous que du bonheur en baie.......:C:C:fou:
salut baykal c est un peu partout en se moment
Salut la baie !
salut Jordan,
en bretagne ou en normandie cette semaine?
Salut Antoine ! Normandie cette semaine ;)
Tu as reçu mon sms ?
répondu
salut les cachous:Dque du bonheur ce soir ça continue siffleur SH cv ça y va plein u:C:C:C
c du grand délire:C
A ce point là Capitaine ? :C
ba moi je cest que se matin déboulage de sarcelle magnifique:C