vau mieu avoir la gripe grise ke la GA :cri: :cri:
Vue imprimable
vau mieu avoir la gripe grise ke la GA :cri: :cri:
Celle là en faisait partie ;) ; mais c'était pas la dernière :triste: , car celle que tu parles; a eut lieu à Bordeaux en décembre 2005, sur le chiffre tu as raison :G , par contre la dernière c'est faite à Contaut à l'ignitiative du bureau de l'ASELMM le 1er juillet 2006, avec distribution de tracts aux touristes, ainsi qu'aux voilistes internationnaux qui allaient concourrir sur le lac d'Hourtin-Carcans, en leur informant des risques de la grippe aviare, avec contamination par l'oiseau, par biagnade, par virus transportés d'autres sites , ect ...ect....
Cette manif s'est très bien déroulée, et l'impact a été de place vis à vis d'un public étranger à nos demandes et nos traditions ;)
En sachant ques des menbres d'autres asso locales nous on rejoint :D :D :D
pour moi c'est ça le début de l'unité et de la force, et le tout en toute intelligence, digne des chasseurs que nous sommes :D :D :D
Maintenant, olus ils serent, plus les réactions risquent d'être différentes ;)
ok motivé ;)
Mais moi j'en ai vraiment marre d'etre pris pour une pipe par nos dirigeants !
aucun ne communique avec nous depuis quelques temps !
quand prendront ils conscience qu'on existe ?
Je te commprens Stéph33, tu parles bien, tu écris très bien pour monter les mecs aux crèneaux, alors contactes directement les dirigeants qui te dérangent, et informe nous, et ainsi ton travail sera reconnu par tous, voir amplifié, et ainsi tu commenceras à avoir une unité d'une certaine élite de personne ;) ;)
Il vaut des gens sur et fiables en faible nombre, mais qui savent s'exprimer, que certain mouvement de chasseur mécontent, qui font penser à l'image du pur et simple GROC ( ....)
motivé, d'ou mon petit post sur le site de l'aselmm qui attend des réponses ;)
Désolé, je peux pas être partout, car le clavier c'est plus difficile pour moi que de tendres 25 oiseaux au lac en quelques minutes :)) :)) :))
Chacun son truc, mais moi les touches je les trouve toujours un peu trop petites, et j'essaye d'éviter certaines fautes :D :D ;)
merde tu aurais de gros doigts :))
Pour en revenir à nos moutons, j'ai plus foi en nos assos locales dont l'aselmm, qu'aux asso nationales !
Mais le mutisme ambiant depuis quelques jours me dérange grandement
Désolé, je sais, mais j'y suis pour ien perso ;)
alors jean luc, on t'a péter les phallenges :)) :)) :))
il n'empeche ke pour moi demain matin taf a la tonne et l'aprem je vai chercher mes oiseau ;)
motivé je sais bien que tu n'y est pour rien :)
j'espère qu'il prendront vite position sur le sujet
Donne leur ton opinion pas mail, ;) tu as leur adresse, et sinon en direct ;) ;)
a j'oublier et provision d'acier pour la saison :)) :))
Je vais m'exécuter oui ;)
aller bonne nuité les amis ;)