Tout ça c'est de la philosophie et on pourrait en parler des heures tout en restant chacun sur ses positions en ayant pas tout à fait tort ni tout à fait raison...
Bonne sieste chu huttieux :D
Vue imprimable
Tout ça c'est de la philosophie et on pourrait en parler des heures tout en restant chacun sur ses positions en ayant pas tout à fait tort ni tout à fait raison...
Bonne sieste chu huttieux :D
oui m'en vais faire une sieste
j'espère me réveiller lol
te dirais tout a l'heure
ce qu'il fallait étre
ou pas lol
[QUOTE=saint nonoré;1684702]oui m'en vais faire une sieste
j'espère me réveiller lol
te dirais tout a l'heure
ce qu'il fallait étre
ou pas lol[/QUOTE]
Le pessimiste te dit qu'il y a des gens qui s'endorment et qui ne se réveillent pas, certains diront c'est une belle mort, il n'a pas souffert...ben voyons! moi je ne veux ni souffrir ni mourir ;)
[QUOTE=José80;1684706]Le pessimiste te dit qu'il y a des gens qui s'endorment et qui ne se réveillent pas, certains diront c'est une belle mort, il n'a pas souffert...ben voyons! moi je ne veux ni souffrir ni mourir ;)[/QUOTE]
tu m'en voudrais d'étre pessimiste quand a ton sort
je crains en la matiére de n'étre que d'un optimisme mesuré
[QUOTE=saint nonoré;1684709]tu m'en voudrais d'étre pessimiste quand a ton sort
je crains en la matiére de n'étre que d'un optimisme mesuré[/QUOTE]
Un vieux dicton dit : mort souhaité, vie rallongé , alors ton pessimisme ne me gênerait pas !
Garde ton optimisme mesuré pour demain pis jeudi.
En toute logique je partirai avant toi et je crois pouvoir dire que je n'irai pas à ton enterrement, dommage Catherine nous ferait peut être un pot au feu !
Ca dort beaucoup un optimiste ça vaut un témesta :)
ayé , suis réveillé !
répondu a ton mp
[QUOTE=saint nonoré;1684727]ayé , suis réveillé !
répondu a ton mp[/QUOTE]
Bon suis rassuré c'est ce que je me dis chaque matin ! allez bonne soirée et vive la danse....corvée oui !!
truttttt truttt trut trut truttrutttttttttttt
[QUOTE=françois62000;1684774]truttttt truttt trut trut truttrutttttttttttt[/QUOTE]
encore !
t'as le cul bordé de nouilles francois
bien fiu
[QUOTE=saint nonoré;1684777]encore !
t'as le cul bordé de nouilles francois
bien fiu[/QUOTE]
C'est normal, il va dans la cabane à SH... De décembre à l'fermeture, n'a qu'ça!;)
Merde pour au soir les guerriers! Va n'avoir ;)
Adé
[QUOTE=Marc62180;1684788]C'est normal, il va dans la cabane à SH... De décembre à l'fermeture, n'a qu'ça!;)
Merde pour au soir les guerriers! Va n'avoir ;)
Adé[/QUOTE]
Pas si certain Marco, y a déjà du vent et çà reste couvert...
[QUOTE=eriba;1684789]Pas si certain Marco, y a déjà du vent et çà reste couvert...[/QUOTE]
Salut Eric, fonce! C'était bien pire la nuit dernière, et ça a quand même bougé... Pas fort, mais un peu quand même...
Ca va se dégager en allant dans la nuit... Et la lune au 3/4 compensera un peu la couverture nuageuse...
On est le 2 décembre, pleine lune dans 4 jours, N-e en rafales à 7, quelques neiges chez nos voisins... du retard conséquent à l'allumage depuis le début de saison... J'sais aps ce qu'il vous faut de plus pour y croire? Le temps trop clair, de toute façon, c'est pas bon non plus... Dans ces cas là ça file trop vite...
Y'a pas de question à se poser, faut y aller. ;)
+10000000000000000000000000000000000000000000000000000000 pour Marco ;)
[QUOTE=Marc62180;1684791]Salut Eric, fonce! C'était bien pire la nuit dernière, et ça a quand même bougé... Pas fort, mais un peu quand même...
Ca va se dégager en allant dans la nuit... Et la lune au 3/4 compensera un peu la couverture nuageuse...
On est le 2 décembre, pleine lune dans 4 jours, N-e en rafales à 7, quelques neiges chez nos voisins... du retard conséquent à l'allumage depuis le début de saison... J'sais aps ce qu'il vous faut de plus pour y croire? Le temps trop clair, de toute façon, c'est pas bon non plus... Dans ces cas là ça file trop vite...
Y'a pas de question à se poser, faut y aller. ;)[/QUOTE]
Sauf que je termine à 18 heures, mais bon, avec la deuxième petite à venir prochainement, mes nuits sont comptées! Te tiens au courant