-
PER 50
Posté le Ce soir 20:28
Inscrit le 28/12/2005
Profil Email
Web viens en janvier voir février car nous sommes les seules a avoir une déroguation pour tirer jusqu'au 28/02 signée par ABD
NON NON [B]per[/B] la dérogation c est[B] MOI [/B]qui la signe !!!!!!! :)) :)) :)) :)) :)) :))
-
dédélepeltier
Posté le Ce soir 22:38
Inscrit le 26/03/2008
Profil Email salut les gars, je vais vous apprendre quelque chose..
on sait pas nous ??? :/ :/ :/ la chasse de nuit du lapin est ouverte ?? :/ :/ :/ :)) :)) :)) :)) :))
-
non mon bon dédé et a vrai dire je m'en tape un peu ! :fou: voir beaucoup même :)) :))
LFE t'as des nouvelles du gros ? :fou:
-
c'est a propos de papy mo...
-
ben non min titi :T :T :T il était a la bdv cette nuit et ce soir je crois que c est repos mais je ne l ai pas appelé il doit venir te voir m a t il dit comme il est 15 jours en vacances :/ :/ :/
-
j'ai pas sauvegarder son numéro mais je suppose qu'il vas bientot m'appeler !
-
oui oui il me semble que c était a sa première semaine qui venait te voir mais suis pas sur ;) ;) ;) en coup cas c est pendant ses vacances ;) ;)
-
arrrf ça arrive de faire des erreurs quand on tape au clavier ...
le A est juste à coté du O :/ :/ :/ :/ :/
:)) :)) :)) :))
bonjour tout le monde :fou:
-
salut tout le monde ;) ;) ;)
PER est tu dans le coin????????OU alors quelqu un connait il bien les gabion sur graignes j aurai voulus juste un petit renseignements s en grande importance juste pour savoir un p tit truc
-
Désolé pour ma part je connais mal ce coin là.
-
salut les bras cassé :D
quélqu un aurait le numéro de franky???? :/
-
Salut ammassoire,si c'est les gab du petit marais oui sinon les gab du grand marais non
-
je voulais juste savoir ce que vaut un gabion a graignes parce que mon pater et le tonton y sont invité dimanche c est le gabion a R---
-
As oui si c'est bien je que je pense c'est tout bon........quand il y a du gibier bien sur c'est dans le petit marais?
-
Et c'est pas trop le cas pour le moment, ça va venir faut y croire. Je crois que les coincs attendent mon arrivée pendant ma semaine de vacances à Noël.