allez les gazier, on a pas tout perdu :D ...il nous reste à raquer les notes de frais, les primes... :)) :cri:
Vue imprimable
allez les gazier, on a pas tout perdu :D ...il nous reste à raquer les notes de frais, les primes... :)) :cri:
Salouté copain :D ;)
ici londres....
les français parlent aux français.
dans le petit village de long, c'est la fete a la crepinette.
je repete
dans le petit village de long c'est la fete a la crepinette.
Message bien reçu :D :))
[url]http://www.youtube.com/watch?v=x4MPBzEasKQ[/url]
voila ce qu'il faut faire a raymond et a toute la fédé :D :D :D :D :D :C :))
Encore vu 2 compagnies hier,une approchant la vingtaine et une entre 12 et 15 :C :C :C
Tout mimi,1 OU 2 jours pas plus ;)
Si le temps reste comme ça,ca va le faire ;)
Nos chiens pourront prendre plaisir à arrêter ce beau gibier :C ;)
La teq paf, ça fait mal....
DG Posté le Ce matin 08:49
Trop fort Dave :)) :)) Pour sûr que c'est la fête, j'vais avoir le record de commande :)) :)) J'espère que le kanfois il a mis les glaçons au frais pour ce midi :D :C
Les gaziers, je crois que pour une fois le courrier picard n'a pas dit de conneries, il titre "Les Français Impuissants", et paffffff dans la gueule à Ribery, Govou et autres blaireaux à ****s :G :G :G :G :G
J' aime po les blaireaux :G :D :)) :)) :cri:
des fiottes que je te dis :G :G :G
Je comprends pas que Raymond l' a pas pensé à nous :/
On rate jamais un entraînement,on met des buts,on tacle,enfin bref on joue quoi,Pourquoi pas nous min Patou :/ :D
Suis bien d'accord avec toi mon flo et en plus on n'a pas besoin de l'autre "maghrébine déjavélisée ":G :G :G pour avoir tous nos moyens :G :G
salut les gaziers de la baie somme je suis a la recherche d'une belle photo du matelot33 a poster sur la team authie merci pour votre aide :fou:
que néni bobi :D :D :D :D
chcamarade80
Posté le Ce matin 09:06
et pourquoi et ça je te le demande solennellement :D ils ne m'ont pas pris comme sélectionneur :G heinnnnnnnnnnn je te le demande :D :D :D
et ça aurai pas boiter avec mouéééééééé :D la zahia elle aurai pris cher :C :C :C :)) :)) :)) :))
tchulé de fédé :G
de cochon de lait à cochon grillè,,
je rèpète
de cochon de lait à cochon grillè,,,
les ptits cochons sont prêts à partir,,,,
:D :D :D :D :D
yooooo les c opains,,, :D
mdr DG,,, yes à fond les crepinettes brochettes, andouillettes,,,,chipos merguez antillaises :C :C :C :C :C
kanfois-nath Posté le Ce matin 09:53
OK mon kanfois, rendez vous confirmé :C :C :)) :))
Arfff des andouillettes pi des brochettes:C :C :C
Je m' en vas en prendre quelques unes :C :D
Rendez vous confirmé aussi :D :C
C'est pas bon pour ce que t'as :cri: :))
salut tit'bite ;)
Salut grosses youcques :D ;)
Quoi chuis en pleine forme,je fais po régime moi,j' assume mes 87 kgs :D :C :C
Bon quoi de neuf en normandie ;)
La petite famille se porte bien j' espère ;)
ça pousse bien, je rêve de reprendre mes études :cri: :cri:
On y retourne,t' appel alex,Olive et bouba et on va revoir notre copain PUECH :D :C :)) :))
Surtout n' oublies po tin passe montagne :D :C :)) :)) :))
ça commence à démanger sévère mais si on a du nordé comme on a depuis le debut d'année :D
Moi pareil, ça commence à monter tout doucement :D
Toujours à spdj + en seine :D :C ;)
Alex est toujours au Canada?
Bon tu le trouves tin clavier OU bien :/ :D
Je t' envois un message fennec :D ;)
chcamarade à 10h51:
Puech ....
Puech Haut ??
Hop hop hop :D
Je l'avait dit qui y avait trop de chauves en equipe de france :D :cri: :)) :)) :))
Becot l'amiral :D , suis bien d'accord avec toi :cri: :cri: Je reviens de long, chercher ma petite commande, petit casse croute sympa avec notre boucher et flo :D :D Que du bonheur, paté à l'echalotte, paté à l'ail, jambon à l'os, lard rosé, et j'en passe :C :C :C :C En grande forme notre kanfois, merci pour le casse croute :C :C :C
et le régime :/ :/ :/ :/ :/ :/ et le cholestérol :/
suis sur que vous vous êtes baffrer :cri: :cri: :cri: :cri: :cri:
et qui ya plus run pour personne :cri: :cri:
fumier de lapin :cri: :cri: :cri: :cri: ;)
Tu sais mon patou, c'était drolement bon à s'penche. :C :C Pour le régime, j'ai droit à une entorse le week-end :C , mais pour moi le week-end commence le vendredi :)) :)) :)) :))
COOL sa min fifif :C
Je serais bien venu mais j'ui rentré trop tard :cri: :G
Je vous aurez fais la surprise :G :C :D
Patou, faut quand même que je te parle d'un gros problème :T :T . Y'a notre boucher qui nous a dit pendant presque 2 mois qu'il allait faire du sport à son truc de sportifs professionnels :D :D , ben dis donc, je comprend pas :T :T , il a pris au moins 10 kilos :cri: :cri: Faut pas qu'on aille faire du sport au même endroit que lui :cri: :cri: :)) :))
Pour une surprise chouchou, ça aurait été une belle surprise, ce n'est que retardé :D :D :C