-
Salut Steph :)
Je te soutiens dans tes initiatives de hier au soir :fou: ,mais ne crois-tu pas qu'il vaudrait mieux poser les questions au Bon Dieu plutot quà ses Saints :/ .Chez nous, il crèche à Ludon ;) ;)
Tiens 2 ptites questions toutes simples:
-Est-il satisfait de sa stratégie d'application(de non application devrai-je écrire :/ ) de l'arreté mimistériel 2006 relatif à la traçabilité des appelants :/
-En cas de résurection du mouvement des chasseurs en colère,adoptera-t-il la meme attitude qu'en décembre 2005,c'est à dire pronera-t-il la désumion et enverra-t-il un courrier aux présidents de société de chasse leur demandant de ne pas participer aux actions éventuelles de ce mouvement contestataire. :cri: :cri:
A+ et derrière toi pour toutes initiatives allant dans le sens de la défense de notre passion ;) ;)
-
slt les TDC :) :))
bon bien rentré du 85 :fou: mais tard :cri: ,dsl Morivé vu le l'heure de mon départ,çà faisaist trop tard pour m'arrêter,bon enfin très bien accueilli,avec verre de l'amitié,et en plus tenez-vous bien,des connaissances communes :D :D que le monde est petit ds le GE :fou: :cri: .
Bon je vois que çà commence à se réveiller suit aux dernières nouvelles :D :D ,bon qu'est-ce qu'on fait,çà vous dit de casser la croûte devant le parc ornitho,avec un feu de camp :D :)) :)) ,doit être ouvert non?? et un peu de bordel sur le bassin,y'a du tourisme en ce moment :D :D ,et c'est pas bon de se baigner avec les cygnes :cri: :)) :))
Bon on voit va voir çà de plus près :D ;) :))
-
slt le blondinet ;)
pas trop de monde sur les routes?les zozio ..............bien? :C
-
adiou vieux :)
pas un chattttttttt,ton informateur t'as roulé,pour me mettre ds une position de doute :cri: :)) :)) :)) ,oué les zozios vont bien :C :C ,elles sont dehors,derrières,c'est la padré qui va encore gueuler en rentrant :cri: :cri: :))
-
-
non :fou: parti trop tard,et lis les messages avant de poser des questions de papy :cri: :)) :)) ,le verre de l'amitié à était trop long,ainsi que la discussion :cri:
-
Ba ..............sais po lire entre les lignes
et pi comme tu es un vrai poivrot les verre de l'amitiée tu es capable de le boire
avec le caissier de la cabine de peage :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
-
Salut à tous ;) ;) ;)
Pas grave Canardeur, pour les petites bêtes , je vais me retourner vers quelqu'un d'autres ;)
Vous avez vu hier au soir il y a eut un peu de débat ;) ;) ;)
-
steph33 Posté le Hier 23:54
Inscrit le 27/10/2003
ok je vais aller appuyer sur l'interrupteur !
d'ici 15 minutes tu auras le mail
Toujours rien reçu de ta part Stéph 33 :/ , alors les autres ça doit être pareil :triste:
-
change de boîte aux lettres :cri: :cri: ,la ptite ouverture doit être rouillée :)) :)) :))
-
T'as raison :)) :)) :)) , bon je vais m'occuper de mes coincs; à + ...
-
ça y est, je viens d'avoit ton mail Stéph 33 ;)
-
Salut biganons, tu es bien rentré ? ;) ;)
Et ton dos, ça va mieux :D
-
salut motivè :)
oui mais aujourd'hui je suis bloquè j'ai plus mal que hier et avant hier :cri: :triste:
-
à cause du Kamasutra encore ? :)) :)) :))