thanks
un pere pour moi :)) :)) :fou:
Vue imprimable
thanks
un pere pour moi :)) :)) :fou:
j ai envoyé un mail a mon pote j aurais la reponse tres vite je pense!! mais n es crainte ,tu seras au jus aujourd' hui ou demain ;)
merci ca serai cool que ce soit positif pour moi :fou:
salut a tous
comment vas tu mon courtus :fou:
axellou pour ta carte c est encore possible il y a deux ans j ai fais faire une carte pour un pote en plein milieu de l annèe de chasse
le responsable des carte s apelle dominique cafier son tel 0321363569
je te donne ses coordonnée sur le site car elle sont sur le site de l acmc
ok j appelerai cette aprem merci les gars et peut etre futur voisin :fou: :)) :)) :C
oui tu peus prendre les huttes a tour pour le prix sa vaut le coup :fou: et en plus on pourra se faire un apero sympa de temps en temps :)) :))
pas de soucis pour l apero :fou:
et j vous raconterais plus tard pour la hutte sur le parking peut etre :fou:
pour le moment c est secret :fou: :fou: ;)
mais j peu juste vous dire qu il y a encore de bonnes ames sur cette terre :fou: :))
Tiens Axellou va intégrer une hutte :) :)
t auras personne qui te repondras au tel sur min pitit il est toujours en vadroulle :)) :)) :))
Et pour la hutte je pense savoir OU c est ??mais bon mem si tu veux je te lancerais quelques invites y a souvent une tiote place ou deux ;)
je vous en dirais plus bientot :fou:
merci le courte :fou:
tu sera ben un jour si tu as vu juste :)) :)) :))
Allez bye les hutteux et a ce soir ;) reprise du talus l heure du repas est passé :cri:
bon courage courte :fou:
salut les copains ras cette nuit voici un mail que je viens de recevoir :C :C :C
Bonjour à tous
Effet pétition ou pas, le ministére de l'Agriculture à convoqué en urgence une réunion concernant la simplification de l'utilisation des appelants.
Même si le texte définitif n'est pas encore adopté, des avancées majeures se font jour.
Merci à tous ceux qui ont aidé à exprimer nos attentes.
Espérons enfin aboutir sur une réelle simplification.
Bien cordialement
Xavier Romet
Président de l'ADCGEA