Salut la clique!
Que saison :cri:
Même passe a côté de la semaine à kokokk :cri:
Vue imprimable
Salut la clique!
Que saison :cri:
Même passe a côté de la semaine à kokokk :cri:
pleure pas jeff te seras pas seul l'année prochaine j'suis là mi , te sais bin que je t'aime comme un frère . On in fras des monts et des monts d'ichi là prind tin mal en patience fait comme mi :cri:
ché pour ti nonoré, tin gros canouche :C
[QUOTE=pnard62;1685010]C'est pas faux pascal ce que tu dis, je sais que dans notre coin à part une hutte qui prétend en faire des monts, c'est teiste voir désespérant....
Moi ce que je voudrai comprendre c'est pourquoi le gibier ne rentre pas?
Quelque chose a changé cest pas possible d'en voir aussi peu ou pas....[/QUOTE]
bijour ti li monde ^^ bon ben je vois que j'ai pas raté grand chose (ça fait un mois que je ne suis pas venu dans ton coin) mais en ce qui concerne cette saison , je ne sais pas vous , mais nous sur l'intérieur c'est encore pire que l'année dernière ... déjà que l'année dernière c'était le fiasco , alors cette année ... on va finir qu'il faudra hutter dans des usines a canards pour espérer dépasser les 100 bêtes a l'année , boulanger a en partie raison , certaines huttes ont a plus de 90 pour 100 un tableau sh/siff , le siffleur ne vient plus que par temps de neige et les sh ont bien du mal a rentrer dans les marais arrière , pour nous les autres espèces sont quasi anarchique et ça on le ressent directement , car ce sont surtout elles qui ont lancé la saison
A braire! :cri:
Salut la clique :C
slt log bec et non long bite ...
Salut camarade ;)
Au chaud al baraque... Nooonn rien de riiiennn,nooon je ne regrete rien...
[QUOTE=cotré62;1685095]Salut camarade ;)
Au chaud al baraque... Nooonn rien de riiiennn,nooon je ne regrete rien...[/QUOTE]
pareil l'ami , temps de brun , repos pour rattaquer la semaine demain , pas de migration mais les copains ont 2 poses cette nuit , concernant la plaine , c'est mort , quelques bleues de retour , triste saison!!
Ça sent les mecs motivés ici :)
yép ;)
bon , une fois ce temps de brin annonçé , passé , on va y voir plus clair , on est encore dans les clous pour des bonnes descentes d'oiseaux , y a pas mal de chipeaux qui roulent sur conchil , un peu de sarcelles aussi
Salut la clique :C
Fusil rangé,tout le monde en repro :cri: :))
Arrête ch'cotré au premier gel et du bon vent tu seras le premier au parking :)
:)) :))
Salut copain ;)
Ch cotréééé :D salut min fillot :fou:
vous plaignez pas ,si vous voyez 800 km plus bas :cri: y a rien a regretter , y a rien qui vole :T
il me manque l'essentiel pour me mettre en mode repro du coup je vais quand meme à la hutte demain