bon je vois que çà vit pas aujourd'hui,bien reçu Motivé ;) ,mais je peux pas l'ouvrir :cri: :fou: :fou: ,tu pourras pas me l'envoyer en copié/collé ;)
Vue imprimable
bon je vois que çà vit pas aujourd'hui,bien reçu Motivé ;) ,mais je peux pas l'ouvrir :cri: :fou: :fou: ,tu pourras pas me l'envoyer en copié/collé ;)
Pas de problème ;)
slt les louloux ;)
comment sa va ?
slt le vioc :) :))
ben çà va,le temps est pas trop mal,la fin de reprod (ouff),euhhh ben si le gay vient de m'appeler :cri: :)) pour récupérer ses piafs ;) ensuite si j'ai bien compris,ben je l'envoie sur hourtin en faire de même ;) :cri: :)) :))
slt cyril :)
le gay est venu travailler alors qu'il chasserat pas cette annèe :cri: :cri:
slt Lolo :)
:)) :)) mais si il va chasser,la SE uniquement sur arcachon :cri: :)) :))
blondinet et loloche je vous sans fébrile :/ pourquoi pas de chasse cette année :/
:)) :)) :)) fébrile moi??? :cri: :fou: :)) :)) surement pas,mon flingue est propre et prêt à faire feu :cri: :D :)) :)) :)) :)) ,les piafs en forme olympique,ils commencent à s'entrainer,quelques longueurs de bassin,en plusieurs nages en plus :D :D des pros quoi :cri: :fou: :)) :)) :))
a bon tu ma fais peur ;) moi aussi je suis près :))
slt philou :)
moi je suis deprimè de pas pouvoir travailler au lac je risques de pas etres prèt pour le 4/08 :cri: :cri:
enfins ça c'est sur que je serais pas prèt pour le 4/08 :)) :))
m'en fout je me ferais inviter a Meyran :C avec cyril :C :C
enfin,à confirmer en suivant l'évolution de se qui se passe ds la moselle ;)
ta des nouvelles des travaux du chemins à Brouage ?
biganons Posté le Ce jour 14:34
m'en fout je me ferais inviter a Meyran avec cyril
:)) :)) :)) çà risque pas :D :)) :)) :)) idem chez moi,à moins que tu veuilles chasser au trou :cri: :fou: :)) :)) :)) :))
bon j'y vais le gay est là :cri: :)) :)) :))
non pas de news pour le chemin,et à mon avis,il sera pas fait encore cette année :cri: :cri: :cri: ;) :/
slt loloche ;) sa va pas mieux ton dos :/
ta commencer les travaux à ton lac :/