juste ce qu'il faut pour ne pas être ridicule face au " killer de raveno " :triste: :triste: :))
Vue imprimable
juste ce qu'il faut pour ne pas être ridicule face au " killer de raveno " :triste: :triste: :))
en fait c est un marais ou y a des micro migrations :))
ça doit être ça ! :)) :)) :)) :)) le seul problème c'est de pas arriver a le localiser ,surtout que par les temps qui courrent un gabion qui tire sur le marais de raveno ça se remarque!!!!! :triste: :triste: :triste: :triste: :)) :)) :))
ouais faut pas oublié totophe 50
encore un qui doit pas chassé chez titi vu ces obs
ah c'est sur que vu ce qu'il voit il chasse pas chez nous !!!!!! :)) :)) :)) :))
ah killer de raveno et totophe50 c ceux qui tire au silencieuxc ça ? :) :fou: :))
salut a tous !
oh que oui titi tu te trompe pas je pe te l assurré :triste: :triste: :triste:
a la 22long rife
le killer c est un bon il ne tire qu à contre vent les voisins ne peuvent pas entendre les coups de fusil c es t une vieille technique canadienne :) :) :) :) :) :) :)
Salut le 50, chez moi à AMIENS il tombe de la neige depuis 08h00 ce matin, de très gros flocons, ça commence à blanchir. C'est magnifique. A+
Ben à rennes c'est de la flotte qui tombait et maintenant commence à y avoir du soleil :fou: :fou: :fou:
salut les gars de l eau a bloc dans le marais va falloir songé a encore fermé le gabion :cri: :cri: :cri:
sa sent compromis pour samedi soir :cri: :cri: :cri: :cri: :cri:
salut les manchot personne a le numéro de franky??? :/
non on veut pas te le donner :G :G :G :)) :)) :)) :)) :))
Si pkoi, moi je l'ai, mais tu le veux pour koi, il et maqué :fou: