-
amis du soir bonsoir :D :D ! chaud pour etre la 4eme personne de la dream team :D mais seulement si vous achetez tous un canardouze :C et des federales dispersantes :) !!! car a 4 canardouzes dans l hutte , rien ne doit repartir , car va falloir reparer les pots cassés de la saison 2010/2011 :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: elle est OU la sarcelle qu on a tiré ??? ben attend 5 minutes , faut qu elle remonte ... :)) :)) :)) :)) :)) :)) :/ :/ :D :D
-
killer2
Posté le Ce matin 11:19
SLT a tous pour moi pose 1 colvert a 4h30 et 2 sarcelles a 8h au passe pierres, compté 5 coup , donc a revoir le RAS de l'ACMC!!! Bonne journée a tous.DJF
DJF
C est pour infos la rubrique observation ce n est pas une science exacte :/ mais elle sert a informer les adherents d un eventuel mouvement donc .......au lieu de dire
""" revoir """plutot informer les hutteux s il y a eu erreur ;) et la personne chargée de mettre a jour rectifiera comme je l ai fait la derniere fois :/
-
Allez bye les mecs ;) ce soir c est soirée foot :/ faute de coincs au gabion :fou: :cri:
-
ok min tiululu mes pour le canardouze faudra attendre :)) :)) :))
on verra pour la saison prochaine pour les huttes a tours ensemble :fou:
-
ça marche min fiu ;) , c est bon , garde ton baikal , je t acheterais une palette de 28 grains :cri: :cri: :cri: :cri: :)) :)) :))
-
ok ca suffira car ca posera pas plus loin de 20 metre avec nois canard de compete :)) :))
-
tu le sens comment pour demain sur baz ??
moi je le sens tres mal :)) :)) :))
-
les vents sont pas trop mauvais , pis c est la periode OU tu as toujours une belle nuit de migration , donc quand on peut y aller , faut y aller , pis meme une bete en maraude ferait notre bonheur ;) :C
suis go , j ai fait tarzan toute la journée , tchus et bonne nuit :fou:
-
+100 avec toi tiululu! :fou:
-
et bien la voila la nuit qu il ne fallait pas louper :C :C :C :C :C
la je suis au taf et la machine et en panne donc c est ce qu on appelle etre payé a rien faire :D :D :D :D vous ne pensiez pas que je parler de la hutte :)) :)) :))
-
-
tout le monde fais greve :cri: :cri: :cri:
j suis le seul a bosser :)) :)) :)) :))
-
saloutèe les amis :fou: :fou: :fou:
-
hello miquelon
des news du dpm??? :fou:
-
Allo la compagnie..... ;)