Salut la clique :C
Qui va à la réunion du Touquet ce soir?
Vue imprimable
Salut la clique :C
Qui va à la réunion du Touquet ce soir?
[QUOTE=cotré62;1685458]Salut la clique :C
Qui va à la réunion du Touquet ce soir?[/QUOTE]
yép ch'cotré;)
réunion de quoi ?
base nautique ?
Non bibi réunion des 3 fédé pour la chasse de février et info sur la grippe , pas au courant?
salut l authie reunion pour ceci:fou:
[URL="http://www.servimg.com/view/16115991/1195"][IMG]http://i39.servimg.com/u/f39/16/11/59/91/15481410.jpg[/IMG][/URL]
Jour la team, pas au courant non plus ......
[QUOTE=pnard62;1685470]Jour la team, pas au courant non plus ......[/QUOTE]
Mais à quoi sert votre association alors ? Pas d'infos ?? C'est un peu comme un ami qui vous dit "ouaih je te rappelle" A bon entendeur ;)
Perso je l'ai appris pas le bureau de la baie voisine... L'authie nord c le désert de ce côté...
La fédé a envoyé mail et l'info a tourné aussi sur FB
[QUOTE=cotré62;1685467]Non bibi réunion des 3 fédé pour la chasse de février et info sur la grippe , pas au courant?[/QUOTE]
ah ok , j'avais vu un lien sur le groupe la hutte concernant un rapport défavorable de l'oncfs concernant les oies et une réunion des fédés de nos 3 départements mais pas remarqué quelle se tiendrait au TOUQUET
merci les réseaux sociaux :))
pis bonjour tout le monde :fou:
yo the team !! pas au courant non plus ... si l'oncfs commence a donner des avis négatif sur les oies ... ça sent le 1er septembre/fin janvier pour très bientôt ...
helo ma girafe ca va ti ? j espere que ta eu plus de chance que nous pour le moment :cri: :)) en tout cas si ca continue comme ca j va finir par faire un pma pas en une nuit mais de toute la saison :)):)
tervla ti ? ça va ti ? j'ai faillis te biper la semaine dernière pour m'incruster a baz , pis vu le temps j'ai enchainé sur Guînes , on n'a vu , on n'en voit mais ce n'est pas 2010/2011 ... c'est triste quand même ! depuis 2 ans j'ai du mal a faire mes terrines ^^
ben ta bin fais de pas me biper y n a rin eu :cri: et quand on a le bonheur d avoir une poses c au fond de flaque et che apelant au bon rapeler y bouge pas :G je doute pourquoi mais malheureusement j peu rin faire a mon niveau :T
problème de blettage mon ami ... même problème pour nous maintenant résolu , problème inverse , pose de 5 a 15 m trop bien attaché lool pâté in love ^^
tu n'a pas eu de réussite malgré les montées d'eau ? je viendrais vous voir fin janvier pour une dernière
ouai j pense que c ca aussi
pas de soucis min grand c qd tu veux :fou: