bonsoir litorne 50 dit la grive :))
comment va :/
je vois que tu es dans tout les débats va t'ont chassée cette année :/
Vue imprimable
bonsoir litorne 50 dit la grive :))
comment va :/
je vois que tu es dans tout les débats va t'ont chassée cette année :/
litorne la tu te trompe :/
mais je confirme,c'est bel et bien un homme çà casse le mythe
alors comment l'appellé maintenant :/ je parle de luky luke 33 :))
pour chasser oigne oui ça c'est sur , par contre avec autorisation pour les coincs , la est la question ??????? :cri: :cri: :cri: :cri: :cri:
je suis d'accord avec toi ;) chassée de nuit sans nos coins coins :cri: il n'y a plus de plaisirs
bon litorne vas donc donner des conseils dans les zoos de normandie plutos que de nous donner des conneries :D :D
Allez c'est parti, on fait vivre le post ;) ;) ;)
A toi Biganons le man du Kamasutraxxx :)) :)) :))
Donnes nous des idées, ce soir on fait 20 pages :fou:
et pui les volailles c'est confinè donc zou a la caisse :D :D
t'as raison biganon, c'est ce que je vais faire , mais vous aussi si cas ou , vous serez aussi des zoo zoo :)) :)) :))
:/ :/
si nous parlions de conneries dites sur le site :)
par exemple litorne on lui trouve une grange 5 ha de prairie 50 vaches et on le transforme en litorne 33 :C :C
quoi litorne ta 50 vaches :/ t'es un riches :))
Pas possible Lolo, car la litorne est une grive qui hiverne essentiellement au Nord de notre région ;) ;) ;) , rarement on la voit en migration ( sans doute trop fainaente :)) ), alors litorne 33 NON, litorne restera Litorne 50
D'ailleurs par chez nous, on les surnomme les Tchatchas ( peut être que les anciens les ont surnommés comme ça ;) , car même lorsqu'elles volent, elles peuvent pas s'arrêter de parler :)) :)) :)) )
M motivé 33
comment tu fais pour savoir autant de chose sur la nature :/
mais le demi cagouille tu reflechis cagouille pense girondins
nous nous cotisons et adoptons litorne en gironde et nous lui offrons 50vaches :C :C
ben ouè il passe plus de temp avec nous que sur le 50 donc c'est un appel au secour qui est lancè depuis la manche :triste:
tinquiete lili ons vas te sauver et pui les normands c'est des cousins a nous :C :C
:)) :)) c'est vrais Mr motivè je vois que vous retenez bien mes leçons :D :D :)) :))
T'inquiétes oigne 17-33, c'est comme ça , voir limite instinctif :fou: , comme ton identité ;) ;) ;)
Je sais qui tu es :)) :)) :)) , et depuis un bon moment, allez par contre fais la bise à Sophie si tu la vois un des quatre :fou: :C ;) :D