qu'est ce que tu veut que je fasse avec 50 vaches :fou: , c'est juste bon a bouffer l'herbe autant acheter une tondeuse :)) :)) :)) :))
Vue imprimable
qu'est ce que tu veut que je fasse avec 50 vaches :fou: , c'est juste bon a bouffer l'herbe autant acheter une tondeuse :)) :)) :)) :))
Litorne essayes de faire un barbecue avec une tondeuse :)) :)) :)) , et sinon fais comme par chez nous une bonne entecôte aux sarments ;) ;) ;) , et tu comprendras de suite la différence :D :D :D
Mais c'est vrai qu'on est pas de la même région, alors chacun ses habitudes :)) :)) :)) ; mais au fait les poubelles sur roues c'est pas des barbecues :cri: :cri: :)) :)) :)) :))
litorne tu as raison nous t'offrons 50 ha de pins comme ça tu pourras chasser sur tes terres girondine :fou:
motivé
comme ton identité :/ moi je suis un hybride :))
par contre pour sophie ;) elle t'envoie le bonsoir ;)
Mon identité elle est très claire : m o t i vé ( et pour beaucoup de choses...)
renvoies la bise, mais demande lui avant, car elle , elle le sait :)) :))
Bonsoir les vieilles barriques :))
:/ :/ :/ motivè =
[B]M[/B]auvais
[B]O[/B]
[B]T[/B]ir
[B]I[/B]capable
de
[B]V[/B]oir
et
[B]E[/B]couter
:D :D
hello steph :/
sa boum
soir steph
Pas mal Biganons, soit honnête , tu l'as pas trouvé seul ça, tes filles t'ont aidé :)) :)) :)) :))
ben je suis sa fille il regarde fort boyard papa
motivé 33 Posté le Ce soir 21:58
Inscrit le 12/02/2005
Mon identité elle est très claire : m o t i vé ( et pour beaucoup de choses...)
renvoies la bise, mais demande lui avant, car elle , elle le sait
Je voulais dire : qu'elle sait dans quelle zone de son corps, car oigne 17-33, t'as pas beaucoup réagit :triste: :triste: :triste: , sinon elle est plus avec toi en ce moment :)) :)) :))
son mal au dos l'inspire ce soir :/ là on vois les vrais cabaniers d'audenge :))
yes ca boum badaboummmm !
enfin en week end :P
motivé
sinon elle est plus avec toi en ce moment :/ là tu te trompe elle est sur moi en se moment :C