eh oui, désolé :fou:
Vue imprimable
eh oui, désolé :fou:
ben merdalors,c'est a s'en arracher les cheveux :) :) :) :) :)
au cas ou t'en a de trop, pense aux copains :) :) :) :)
Bien le bonjour aux chauves et aux chevelus deul' baie ;)
Félicitations à Nath pour la réussite de l' examen ;) ,maintenant va y avoir deul' doublée à ch' treu à rieuse :D :C :)) :))
salut chcamarade :D :D :D
m'en parle pas,elle veut se lajouer solo,,, :cri: :cri: :cri:
faut je lui fasse un hutteau bien a elle ;) :)) :))
Ca va bien François :D ;)
Par contre les 2 hutteaux,faudra pas les mettre l' un en face de l' autre :)) :))
Sinon pourrait y avoir des dommages collatéraux :)) :))
salut les chauves !!! comme ça je suis sur de n'oublier quasiment personne :cri: :cri: :)) :)) :)) mais bonjour aussi a ceux qui ont encore le plaisir de se passer la main dans les cheveux :)) :)) :)) :D :D
oui chutt? :D :D :D
SALUT TOI :D
alors qui c'est qui Vient boire le champ samedi? :C :C :C :C
pourquoi pas ;) de toute façon j'allais te proposer de passer pour la résine avec le copain, comme ça on pourra voir ensemble ;)
Aloha a tout ché chauveS :C le reste.... :G ............................................... :fou: :))
heu, rose le hutteau de Nath pour bien le reconnaitre hein, pour que l'on puisse passer bien au large pour pas se prendre un coup d'pelle dans la "che'tron"
bonjour steph .......heu .......ha ba non, j'ai déjà dit salut les chauves :cri: :cri: :cri: :)) :)) :)) ;)
un hutteau rose :)) :)) :)) elle va pas être contente nath :G :)) :)) a part pour les flamands je vois pas l'intérêt :cri: :cri: :)) :)) :))
impekBB pis amenes nous le chauve,,,enfin je precise,, steph bds :D :D :D :D
attention cela ils se vexent vite les chauves, faut pas trop insister sur leur problèmes capillaire :cri: :cri: :)) :)) :)) ;)
au fait on vote ce week-end et vu que c'est dimanche une petite chanson du dimanche ca fait toujours plaisir :C :C :C
[url]http://www.youtube.com/watch?v=TZlnJ_HbxEs[/url]
J'en aurais était enchanté François, mais samedi soir déjà pris, soirée famille, une prochaine fois, toute façon faut que je goutte à tes brochettes :D Donc attend toi a me voir trés bientot ;)