cha va ti niroca :fou:
Vue imprimable
cha va ti niroca :fou:
oui mike ca roule du boulot de la rando de l elevage des raques enfin la totale :cri: :))
bon du brun i repond point
merde g parlè tro vite
mais si min tiot mike ;) premiere sarcelle croisee :C :C que vege faire :)) :)) :))
tu c mi je suis preneure
oui je sais mike :fou: va pas etre facile de choisir vu les croisement pour l instant chez pas encore quoi prendre trop de choix ;) j ai vu c est pas toi qui a mis une annonce sur le boncoin :fou:
si c moi
salouté les gaziers :fou: pas encore personnes de saqués :cri:
te rigole ....................!!!! :)) :))
ola la baie!!!!!!!!! :D
Hop Hop Hop les gaziers, une grande journée s'annonce et restera dans les mémoires :cri: :cri: Un petit 4-0 en faveur de l'Afrique du Sud :C , et paf retour au bercail pour nos bons à rien :G :G . Faites comme moi les gaziers, boycottez tous les produits des sponsorts des Bleus, même la Zahia déjavélisée :cri: :cri: :G :G :G
héhéhéhé on taffe nous :D
sauf beber qui en met pas une rame :D :D
salouté les baie man :D
ha non pas zahia :G :G :G :G
Bécot mon patou :D t'en veux pas non plus de celle là :cri: :cri: :)) :))
ben je veux bien l'emmener sur mon ile :D :D :D
Ouais, je trouve que tes copains du bassin devraient te l'offrir en cadeau d'anniversaire :C comme notre Scarface national :G :cri: :)) :))
sa sent l'été su l'ile aux piaf!!!!! :D
[url]http://www.youtube.com/watch?v=NnQFEaOpThc[/url]
ouech ça serait gentil :D :D :D :C
que tu es bete bebert :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
Patou, t'as qu'à dire à Bicounet qu'il sorte sa carte bleue :)) :)) :))
yoooooo le livreur
yooooo le chauve,,,
yoooo le gros,,,
:D :D :D :D
vous etes sans pitié pour nos pti bleu ,,,,,,,,,,,,,,,, vous vous rendez pas compte qu'ils ont déjà leur avion de retour réservé pour ce soir .......................et le pire .............en classe économique......................ché a braire sa ........non??? :cri: :cri: :)) :)) :))
salouté mitch bucannane , yo min butcher ,,,,,,,,,,, et aloha a ups!!!!!!!! :D :D
j'imagine bikounet sur les tchanquées :)) :)) :)) :))
le tcho-doigt sauvant un phoque :)) :)) :)) :)) :))
ben moi j'ai envie de voir les remplacants jouer cet aprem,,, et j'ai envie qu'ils gagnent!!!!!!
Yooo le marchand de crépinettes, merguez, chipeaux et autres :D :))
salouté le boucher borgne :D :D
heu des chipeaux???
nan des chipos :)) :)) :)) :))
par contre j'ai tjrs mes4 pilets plumès hein,,,à pas cher du tout ;)
du paté tes pilous :D file les a phiphi cha vo po trainer :C :C
week end ficelle picarde :C :C :C :C
mdr patou,,, en rillettes mes pilets, c sur avec fifi :D :D :D :D :D
y me fait peur des fois le fifi,,,
l'autre jour y lorgnait mes oies,,, :cri: :cri: :cri: :cri: :cri:
j'ai detournè son attention rapidement,,, j'ai sorti le flacon de sky ouffffff :D :D :D :D :D
Haffff, des rillettes de rieuses, mon rêve :C :C :)) :))
le graal du traiteur picard :D :D :D
Di dious, des ficelles picardes, ché boin à s'penche ça :C :C François, de temps en temps je change la recette, je mets de la fondue de poireaux à la place des champignons et en jambon je mets du jambon fûmé :C :C Porions et jambon fûmé a va bien ensemble :C :C
aloha la baie :D kanf fifi bebert fafa patou et touzotres :fou: :))
dites est ce que quelqu'un sait à quoi c'est du quand un caneton béche au milieu de l'oeuf sans avoir percer la poche d'air au préalable? :cri:
C'est certain mon patou, des rillettes de rieuses c'est mon graal :D :D Mon copain tcho doigt y va m'aider cet hiver, je le sent bien :)) :))
si je le peux fifi, j'essairais c'est sur :D :fou: :))
Merci mon copain nono :D :D
yooo tchot doigt,,,
haaaa ma premiere riri,,la seule dailleurs,,,tuèe au huttage,, avec pour voisin tchot doigt,,,et degustèe la semaine d'après , tjrs avec min copain tchot doigt,,, exelent souvenir,,, :C :C :C