que connais tu de Audenge tu as fais 3 nuits oigne :D :D
Vue imprimable
que connais tu de Audenge tu as fais 3 nuits oigne :D :D
cabaniers peut être, mais actuellement sans eau :cri: :cri: :T :T , à part dans son ricard ;) ;) ;)
Que nous par chez nous, on en a de trop :/ :/ :/ :G :G :G :G
biganon
que connais tu de Audenge tu as fais 3 nuits oigne :/
moi,je ne connais rien d'audenge :cri: mais j'ai ate de connaître
le demi charentais , audenge c'est un nid à pilet ;)
bon petit court d'ydro motivè il n(y a pas trop d'eau dans les lacs pour la simple raisons que vous allez perdre a peut 15cm en juillet et 15/20 cm en Aout donc 30/35 cm d'eaux pendant les 2 mois de l'ete en septembre presque autemp donc avec 40/45cm d'eau en moins en automne vous serez juste a niveaux pour la bonne periode
et puis penses qu'il y a pas que les chasseurs sur les lacs en cette saison les pêcheurs,voiliers,et sports nautique font que avec de l'eau au niveau actuelle vous etes bien
c'est Mr Sabarot qui l'a dit et Mr Sabarot c'est un Mr très bien c'est mème le sauveur de la chasse :) :) :C :C
je sais "et la marmothe elle met le chocolat ........." :fou: :)) :)) :))
steph arrètes de dires des betises cette nuit là je les avais hachetè a la ferme de beaumond et c'est un copain qui les a jetè dans le lac ;) ;)
d'ailleurs je viens de finir le credit a la banque :cri: :cri: :)) :))
mdr lolo :))
t'etait mon mentor de la chasse du faisan !
un mythe qui s'efondre :T
et oui drole comprend bien que la vie n'est que ilutions et que beaucoup de choses ne sont pas rèel :T :T
regarde je te prenais pour un mec experience en mobylette :C
ben je mee suis trompè :)) :)) :))
ilusions
Bien vu Biganons, je vois que tu viens un peu sur d'autres sites; mais c'est pas pour ça que je suis d'accord avec ce qu'il y a de marqué sur le sujet de la gestion hydraulique du lac :G :G :G
Vu comme c'est parti, l'évaporation est faible, voir nulle, même qu'il y a des jours on ça a augmneté :G :G :G
Par contre déregler tout un écosystème :T :T , c'est facile à faire :G :G , alors qu'il a fallu des années pour qu'il s'installe ;) ;)
je manie la mob de main de maitre lolo :))
mais penses que nous allons etres en secherresse cette ètè motivè
tiens motivè si tu pouvais aller voir se post et voir a me mailler les N° si tu as evidement ;)
[url]http://www.huttevirtuelle.com/Forums/viewtopics.php?topic=15345[/url]
alors les nez de boeuf :cri: :)) on roupille
rinb voilà que l'orage arrive pffffffffffffff,foiré de tempsssssss :cri: :cri: :cri:
Ca daille vraiment :/