on t'acceuille pas dans le 50 :G :G :G :G :G :G
Vue imprimable
on t'acceuille pas dans le 50 :G :G :G :G :G :G
pd va :G heuresement que ya des plus symp que toi :G :G :)) :)) :))
pourquoi? bah j sais pas pourquoi et pis pourquoi tu me demandes pourquoi :/ :G :G
serais tu un peu mefiant? :))
siflou33 Posté le Ce jour 13:01
pd va heuresement que ya des plus symp que toi
de tout façon j'taime pas non plus :G :G :G :G
aby je surveille tjrs mes arrirères :/ :/ :)) :)) :)) :))
:T :T :T :T :triste: :triste: :triste: :triste: :triste: :triste:
moi qui pensait que t étais un méc bien :triste: :cri: :)) :)) :)) :)) :)) :G
je le suis :D :D :D :D
MAIS
toi je peux pas te blairer :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
tu le savais pas?? ben maintenant tu sais :cri: :))
:triste: :triste: :triste: :triste: :triste: :triste: :triste: :triste: :triste:
salut les guérriers :D
ammassoire,tu veux savoir quoi sur graignes city?passe par titi si tu veux me contacter
le marais est monté ,cool
A+
salut les gars, avez vous des nouvelle de notre pretre l'abbé Mo?
50 - St Georges de Bohon Le 4/12/2008
Je reviens de la reserve de beauguillot où le technicien effectué un comptage sur une moitié de la réserve( l'autre partie étant compté par une autre personne pas de chiffre sur cette partie) voici le nombre et les especes: [B]1300 siffleurs 1200 sarcelles 400 souchets et oies colverts, pilets, chipeaux pas de chiffres le comptage n'étant pas fini. A noter belle présence de pilets, d'apres le techinicien, il y aurai plus d'oiseaux que les années précedente à la même époque bien sur. du vrai [/B]bonheur !!!
franckt
a cela fait plaisir de voir que la réserve s'amèliore en hivernant ;) ;) ;) ;) plus elle sera entretenue et plus elle sera accueuillante, il y avait pas deraison quelles y soit pas :D :D
PER 50.............................il parle de la réserve de Beauguillot , pas celle de St Georges de Bohon..................la réserve à sanglier......... :)) :)) :))
salut lgng :D :D
salut litorne ;) je me disais aussi :)) :)) :)) :)) :cri: :triste: surtout pour les siffleurs :/ :/ :/ vu qu'il y a rien a paturer :)) :)) :))
salut PER 50, comment va le Pére......... :fou: :)