-
Voilà par exemple t'as pas de croissant bin tu déjeunes avec du pain...
T'as raison nono la modestie c'est une bien belle chose mais il est vrai que parfois les réseaux sociaux poussent au contraire, quelle évolution oui mais pas toujours salutaire même si on y vient tous.
-
[QUOTE=sarcelle caro;1685854]oui je connai bien les deux hutte enface(j ai hutter 3ans)dans ceux la et apres j ai gouter de l autre coter de la route et crois moi tu ne veut plus en partir ,mais(les deux) ne valent pas(mais pas dutout) la[SIZE=5][B] ou [/B][/SIZE]tu c est!![/QUOTE]
Moi je sais Sarcelle caro, et je suis sur que t'a bien une petite idée???????
De rien :D
-
-
[QUOTE=saint nonoré;1685866]pas que l'argent , la vanité souvent et puis surtout les moyens de communications , avant on ne savait rien , pas que les gens ne parlaient moins que maintenant mais ca ne se propageait pas , maintenant tu sais tout , partout , alors forcement ça attise l'envie , et ça donne un moyen de comparaison de son résultat instantanément , faire une sarcelle c'est merveuilleux , si tu rentre chez toi et que tu ne t'occupes pas de ce qu'a fait le voisin , tu restes sur ta joie , c'est a partir du moment que tu compares a d'autre que ça se complique alors viennent les questions du genre "ma hutte n'est pas bonne " si il en a fait plus c'est qu'il est meilleur , faut apprendre ou réapprendre a se contenter de ce que l'on a[/QUOTE]
Tout à fait d'accord, personnellement j'aime bien mon trou à brun, au moins on ne m'envie pas donc on ne m'emmerde pas :D
-
je connais bien trop de mauvais huttier que de mauvaises cabanes la remise en question voila une base
-
[QUOTE=LE SAUVAGE;1685872]Moi je sais Sarcelle caro, et je suis sur que t'a bien une petite idée???????
De rien :D[/QUOTE]
arfff pourtant je fait attention ,mais la bien jouer le sauvage:fou:!!je vais te surveiller de pret la OU ailleur:))
-
le sauvage tu aurrai pu faire un boublé:fou:
-
Oui je sais mais je préserve les Picards :D
-
[QUOTE=sarcelle caro;1685880]arfff pourtant je fait attention ,mais la bien jouer le sauvage:fou:!!je vais te surveiller de pret la OU ailleur:))[/QUOTE]
Tant que ça reste viruel.:D
-
[QUOTE=LE SAUVAGE;1685886]Tant que ça reste viruel.:D[/QUOTE]
biensure :fou:
-
la maladie m a rattraper mais je coutinue avous suivre j aie connue des annees anthologies le meilleur huttier de la baie de somme etait bebert tout temps et j aie connu edmond no..L DANS LE MARAIS DE FRESNE IL HABITAIT SA HUTTE 365 SUR 365 PAS D ARGENT ET PAS D HONNEURS
-
salut écolo
ben ya beaucoup de monde comme ça , que la maladie a chopé , et qui malgrés ça reste attaché leur passion , j'en connais même qui ont dut décrocher pour se soigner , qui ont dut lacher leur tour et qui n'arrive pas a revenir dans le circuit , c'est terrible pour eux
-
-
ben si je peux t'étre agréable en quoi que ce soit , n'hésite pas
pas par charité hein
parce que demain ça sera mon tour lol
-
Pluie pluie pluie...
Salut la clique :C
Bonne nuit!