par,,,,
Vue imprimable
par,,,,
syll,,,,
abe,,, :D :D :D :D :D :D :D
arno, t'as une vocation de cafetier!!!! :)) :)) :)) tu devrais ouvrir un tiot estaminet sur la cote avec option visistes guidées en free lance.
j'ai vu ca en baie du mont, un gars qui avait un resto et qui etait guide nature dans la journée.
le concept est cool. :D
si tu veux, je m'occuperai de te constituer un petit fonds de bouquins regionalistes a fourguer aux touristes qui aiment la lecture.
kanfoi fournira la viande et fera la cuisine avec bebert.
chourdé preparera les pistaches ...
a "l'auberge des gaziers de la baie."
ca aurait de la gueule non!
nan en fait pour les brochettes,cmoi le boss,,donc fayotez pas,,,pas lapeine,, :)) :)) :)) :)) :)) *
c'est oui!!!! :C :C :C :C
pi ti DG,? a part mettre des bouquins sul l'etagère? TU fais quoi? :)) :))public relation avec la gente feminine? :D :D :D :D :D :D :D
kanfoi-nath Posté le Ce jour 16:00
sinon, il traine en baie avec parfois un red hed retriever :) , il rode à travers champ sur sa harley 125 :)) , il tache parfois le pull d'un manchot nommé doudou :/ , il essaie (en vain mais l'important c'est de participer :)) ) d'apporter sa pierre à l'édifice de la destruction des oies hollandaises.....
fin il s'occupe quoi !! :fou: ;)
j'oubliais, il est suspecté d'avoir des activités illicites (c'est le terme le plus générique possible !!!) avec des canards issues d'élevage, il serait meme soupconné d'experiences génétiques improbables....
MDR BECASSE :)) :)) :)) :))
c pas bien de se moquer de sa poisse envers les oies,,,,, :cri: :cri: :cri: :cri:
mais qu'est-ce que c'est drole!!! :D :D :D :D :D :D :D :D :D
kanfoi-nath Posté le Ce jour 16:06
:D :D :D
(d'autant plus que j'ai rien à lui envier de ce coté là :fou: :fou: :cri: :cri: )
moi cesont les becasses qui m'echapent :cri: :cri: :cri: depuis une dizaine d'annèes,,,bon ok,je chasse pas vraiment dans les endroits propices,,,mais quand meme,,10 ans,, c long,,, :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri:
les oies, je les aime bien., j'hesite a leur faire du mal.
c'est tout le contraire des corbaques quoi.
niveau taf, je peux faire plein de choses, je suis a toute main.
les bouquins c'est mon domaine, mais je touche aussi a la cuisine avec plaisir, la plonge si c'est necessaire, les visites de la baie, je peus les assurer uniquement avec une certaine clientele :C :C :C :C , je peux aussi tester les recettes de nos cuistots pour savoir si elles conviennent a nos futurs clients.
moi, je me verrais plus guide nocturne dans les huttes avec des aventurieres des estuaires... :C :C :C
je crois que j'ai trouvé ma voie tiens! :D :D
kanfoi-nath Posté le Ce jour 16:12
surtout change rien, continue comme ca kanfoi :fou: :)) :)) ;)
je t'imagien bien là DG rien qu'a l'ecrire,,, le sourire jusqu'aux oreilles,,,,, :)) :)) :)) :))
coucou mes gins , bon ben me vla rentré de min périple ed'baie , qui a commencé très tot chez l'ami kanfois et mme nath ( très sympa ché gins lo........ :)) :)) ), merci poul'café ;) ensuite petit rallye a travers les routes de campagne jusqu'au crotoué , ou le guide spirituel fort sympatique d'ailleurs m'attendais de pied ferme , la verseuse de café entre les mains ...........devinais de quoi on a parlé...................de chasse bien sur , malheureusement interrompu par une horloge qui tourne trop vite !!!!!!!!!!!! :triste: mais rdv est pris pour poursuivre la discution.............!!! :D et puis après petite sauterie du cotéde quend .........bon ct pas le festival grolandais ,mais bien amusé quand meme...............................................bon pis ché toute!!!!!!! :)) :)) :)) :))