50 - Marais de Graignes Nuit du 3 au 4/12/2008
Arrivé 14 h 2 sarcelles possées , 19h30 Pose 4 pilets 8h pose 2 pilets Belle nuit , pour le peut de tire A samedi
pilet14370
le pilet il cartonne dur ;) :/ :/ :/
Vue imprimable
50 - Marais de Graignes Nuit du 3 au 4/12/2008
Arrivé 14 h 2 sarcelles possées , 19h30 Pose 4 pilets 8h pose 2 pilets Belle nuit , pour le peut de tire A samedi
pilet14370
le pilet il cartonne dur ;) :/ :/ :/
Pour les comptages , je suis septique !!!!!!!
Les pilets se font rare quand meme !
bien mais il deviens frileux :T :)) :)) :)) :)) il a fait qu'une nuit cette semaine :)) :)) :)) :))
salut mickael ;) détrompe toi je sais que certains en voient presque chaque nuit ;) ;) car y a du coink a la tourbiere :C :C :C :C :C
c'est déja pas mal 1 nuit, avec le temps qui fait , certain on même pas mis le nez dehors............. :cri: :)) :))
par contre vaut que j'achete des lunettes car j'avais pas vu beauguillot :T :)) :)) :)) :)) :)) :)) putain j'allais dire a ma femme je vais au gabion la réserve est pleine :C :C :C :cri: :cri: :cri: :cri: :)) :)) :)) :)) :)) :))
Oui c'est vrai que ça navigue entre Beauguillot et Beaupte !
Je verrai ça samedi matin , il annonce du soleil , niquel pour les vidéos !
salut mikael 50, chapeau et bravo pour ta vidéo............ :) :)) :))
de bien belles vidéo :C :C :C :C :C :D encore chapeau j'ai vu celle des si et oies et milouins :D :D :D :/ encore bravo ;)
c'est ca qu'il faut que je ramene au gabion :D :D :D dommage car l'autre fois a 9h30 du matin 9 cendrées de posées et venues a 60 ,70 m :C :C :C :C :C dommage qu'on avait mis des conféties dans les cartouches mais c'est resté gravé a jamais et le fiston en a pris plein les yeux :/ :/ :/ :/ :/
j'y pense jamais :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: a le ramener :cri: :cri: :cri: :cri: :cri:
sur ce a+ mes amis ;) ;)
Merçi beaucoup les gars , j'aime me faire plaisir et en faire profiter les autres , c'est devenu une vrai passion pour moi , j'adore observé ces oiseaux , meme pendant des heures ou par -8°C parfois ! lol
La réserve se rempli petit à petit et c'est un bonheur pour moi , les images seront de plus en plus belle avec l'arrivée des pilets en masse , je les attends avec impatience ainsi que les sarcelles d'été au mois de Fevrier Mars !
j'ai fait un poémedite moi ce que vous en penssez
té la gégé