yes yes yes :))
salut min ninnin :C
pis a tous
Vue imprimable
yes yes yes :))
salut min ninnin :C
pis a tous
[QUOTE=saint nonoré;1685931]ben si je peux t'étre agréable en quoi que ce soit , n'hésite pas
pas par charité hein
parce que demain ça sera mon tour lol[/QUOTE]
Ca c'est sympa , on ne sait jamais de quoi demain sera fait...Bonjour à vous et courage à écolo.
oyé oyé , ça a soufflé sec cette nuit ... petite pensée a seb qui voulait la nuit , tu as du bien ronqué ... ce soir pareil je pense , dodo !!
[QUOTE=tiululu;1685951]oyé oyé , ça a soufflé sec cette nuit ... petite pensée a seb qui voulait la nuit , tu as du bien ronqué ... ce soir pareil je pense , dodo !![/QUOTE]
Salut mes gins
Oé jsuis resté au sec mais pas si bien dormit que ca tellement ca soufflait; et pis j'ai attrapé la créve ! Pourtant fait pas froid, 12° un 19 décembre! Faudrait du -10° pour tuer les microbes lol
moi c'était la semaine dernière et j'ai du mal a en revenir
je sors de 10 heures operation 4 heures de massage cardiaque et4heures de caisson hyperbarre ma mentalite bretonne basque et corse y est peut etre pour quelque chose et mon epouse m annonce ablation d un sein pour cancer mais le moral est la revenons a ma passion les grands huttiers se font discrets ou ignorer un ami de baie de somme que la maladie a rattrapper possede un cahier de hutte personnelle depuis 1958 OU CHAQUE POSE L HEURE LE NOMBRE LES VARIETEES AINSI QUE SES¨PRELEVEMENTS ET NOTE 5nuits par semaine plus toile et cercueil nuit de passage chauffage au bois 1 morceau de 5 centimetresur4 SI ON OUBLIER D APPROVIONNER ET QUE LE SOMMEIL NOUS GAGNER NOUS ETIONS VITE REVEILLE PAR LE FROID IL A BRISER SA CARRIERE POUR LA CHASSE SPORTIF FOOTBALL TENNIS VELO PAS DE TABAC PAS D ALCOOL ET NOUS SOMMES DES PLANTES
saleté de maladie
j'ai un ami écolo , un peu comme toi , en plus a peine plus agé que moi (54 ans ) qui se bat contre un cancer et comme si ça suffisait pas , c'est sur sa femme aussi que cette saleté a sévit, il vit désormais seul et pourtant ne desarme pas ; aide ses amis autant qu'il le peut , c'est un ancien huttier devenu plutôt pécheur , j'essaye de le motiver pour qu" il reprenne la hutte , il n'ose pas voir son avenir au dela de quelques mois
courage a vous les gars
encore merci maintenant c est rendre service aux jeune chasseurs leur donner des conseils pour tuer des canards ou sarcelles meme un cochon pres de chez toi tu n est pas etaplois pour rien
mdr
tu connais bien mon coin a voir lol
je les cherche pas trop les cochons , m"ait arrivé d' en faire un gros , j'etais super heureux mais je cavale pas après , j'aime bien faire ma petite passée du soir , ça me suffit , pis ouais lol suis un étaplois , ma mére disait une sale race de matelot .
si un coup tu passes dans le coin , arrêtes toi qu'on se salut
J'ai pas le droit de me plaindre, c'est vrai qu'un gros rhume c'est rien à coté de cette ******rie de cancer!
Courage...
oyé les jeunes et les moins jeunes , qui ne connaît pas un proche touché par le cancer ? maladie du siècle !! malbouffe , polluants , matières bizarres , tabac , alcool ... beaucoup de sources possible , et surtout tout ce qu'on ne sait pas ...
yo :T
un des notre est partis , rien ne pourra apaiser la douleur qu'éprouveront les siens .
la notre est sincère , on a perdu un petit frère
que saint Hubert l’accueille
on pense a toi Jimmy
Salut la clique,
oui c'est une bien triste nouvelle, parti dans sa passion , bien trop jeune... Toujours trop jeune.
Bon vol gamin , et sincère condoléances à la famille :(
nuit de samedi a l'improviste en baie, 6 sauvages aucun col a l'attache ras 3 cps, le neant, rip jimmy
"[COLOR=#000000][FONT=Arial]Telle est la vie des hommes. Quelques joies, très vite effacées par d'inoubliables chagrins. Il n'est pas nécessaire de le dire aux enfants."
c'est pas de moi mais de Marcel Pagnol, c'est du vérité déconcertante...pas facile de trouver les mots quand il s'agit d'un gosse de 16 ans, condoléances à sa famille, bon voyage mon petit gars.[/FONT][/COLOR]