aloha mes gins !!!!!!!!!!! :D
ben ecoutez j'ai été séduit par les samourai hier soir..........!!!!!! bo tio match! :fou:
Vue imprimable
aloha mes gins !!!!!!!!!!! :D
ben ecoutez j'ai été séduit par les samourai hier soir..........!!!!!! bo tio match! :fou:
salouté bebert et les sommaliens :D
ta raison bebert ;) pas du grand football mais une équipe qui a envie de bien faire avec quand même un petit artiste :C tres bon joueur le honda :D
nono fou ton capo to day :D cha vo cogner dur :D
salouté patou!!!!!!!
c clair que le honda avait sorti le 1200 hier................................. :/ :/ :/ :)) :))
salut bebert et le matelot :fou: et pi tout les s'eutres :cri: au moins les japonais courent pas comme n'autre équipe de foot :triste:
salut ché gaziers!!!!!!! :C
cha va cor chauffé aujourd'hui j'ai l'impréssion !!!!! :fou:
carrelage en plein soleil, j'vai sortir les saussice elle von cuir a coté de moi !!!!!! :)) :)) :))
saucisses??? qui a dit saucisses???? :D :D :D
fifi y a des commandes hoooooo,,,,
yoooo les gaziers :))
salut kanfois!!!! :) ca boom!!!!!!!!!! :fou:
Hop Hop Hop les gaziers :D , kanfois j'ai faim, j'arrive :cri: :)) :)) Va peut-être falloir que j'amène la Perfectdraft à Nono en baie aujourd'hui :C :)) , va être dessécher le gazier :cri: :cri: :)) :))
Salouté le peuple sommalien :D ;)
Fifi,la marmaille est prête à partir :D ,samedi matin si tu passes dans le coin,ça peut le faire min fiu ;)
;) hop hop hop les gazman's :D :D :D
Weeeeeeeeekkkkkkkkkkeeeeeeeeennnnnnnnnnnndddddddddddddd time :C :C :C :C :C :C :C
francois saucisses sorties pretes a cuire :C :C :C :C :C
boujou min flo :D ;)
Holà les gazouilleux !
calmos en ce moment sur le forum, vivement l'ouverture que l'animation reprenne.
Sinon cette nuit calme entendu une quinzaine de coups ! :cri: merde ça me manque ...
BEBERT, bientôt la quille ?
arrête Val .... :cri: :cri: :cri:
commence pas à nous mettre la pression p'tain !! :cri: :cri: :)) :)) :))
salut les gazier ca dort la dedans :fou:
bon m en vais a raque ;)
aloha la baie et chéé gaziers :D
bien le bonjour a tous :D
cha keufe cha keufe :D :D :D :D
va faloir sortir le bob today..............
aloha mes gins :D
Surtout ti min bebert :D :D ;)
Cha va sentir boin dans tin coin ;) :D :D :D :D :D
hummmmmmmmmmmmm :D ;)
Salut les gaziers!
Est ce que quelqu'un serait intéressé par une pie?
je viens d'en chopper une, donc avant de lui tordre le cou... envoyez moi un mail
sont tous partis bronzés :fou: :cri: je men vais faire un tour au feu de la st jean histoire de se rechauffer :D :)
salut la baie arno tu dort encore l abbatage n attend pas meme au plein mer :)) :)) :))
:C aloha la baie :D
je dormais plus olive, je t'envoyé un mp :)
et pour l'abbatage je suis encore en train de choisir la tenue adéquat car il y a de la sarcelle :D :C :C :C :C :C :C :C et chose plutôt étonnante.....en plumage nuptiale :C :C :C :C
[B]Nath :[/B]
vu Arnault ! :D
[B]Nath :[/B]
évite le T-shirt moulant à rayures horizontales :D :D
ayé on la voit pas pendant des semaines :cri: et elle revient juste pour me gauler et me descendre derrière :cri: :))
bises quand même va :D
salut nath :D arnobs repondu :fou:
[B]Nath:[/B]
bises tcho doigt :)
mais j'étais là pour le coup des Granola, t'es gaulé aussi :))
bien le bonjour sommaliennes et sommaliens :D
[B]Nath:[/B]
salut les gens :)
ola matelote :D
très grosse migration nono :D :D :D :D
des vols et des vols :D :D :D :D
hola !!!!!!!!!!!!!! les gaziers............... ;)
t'as vu ça patou .ça remonte terrible ce matin :)) Lacher une escadrille a 7h45 3800 pigeons direction Etampes /breteuil /mantes ....tu peux dire a blondinet de monter au pylone c'est les pigeons voyageurs des parisiens :D
ola la baie!!!!!! :D :D
bon le nightclub pas encore ouvert et déjà vandalisé.............. :G :G :G +3 autres dans le meme coin ,,,,,,,,,, cha va mouquer roucheeeeeeeee :G :G :G
et merde bebert :T vous avez pas de bol les boys :T
boujou quand même en esperant que les dégats soient minimes ;)
:triste: salut chez gaziers :fou: cha va kaufer :cri: c'est pas du temps pour les betes grasses :cri: :D bebert il ya vraiment des salopard partout :triste: :triste:
aloha (cette fois c'est de saison!).
quel contraste! 13 degrés dimanche dernier et 28 a midi aujourd'hui!
une pensée pour bebert et son night club.
decidement, entre les vols de canards les degradations de hutte, on est vraiment dans un monde bizarre. :T
grosse pensée pour arno aussi qui va devoir faire face a des voliers de sarcelles en rut toute la journée :C
une pensée a ccy qui se remet comme il peut de sa journée d'hier.
et biens sur a tous les gaziers de la baie et autres (même ceux du chud, je suis pas drole :)) ).
BEBERT80 Posté le Ce matin 09:49
désolé pour toi tiot :cri:
:/ je vous assure que je suis obligé de faire un gros efforts sur moi même pour rester calme!!!!! :)) :D un anticyclone de sibérie m'exciterais pas moins :)) :C
sinon au chapitre des faits divers....5 flamants (probablement rose) au vol en baie ce matin ;)
ma femme est bloquée du dos :cri: :cri: :cri: j'ai plus qu'a caser le nabot et cet aprem je m'offre une escapade en baie a becane :C :C :C :C zizi rider's back :C :C
hop hop hop les gaziers :D :D :D :D
nono 18h sa ira ;) ;)
tiote pensée pour bebert .....Sa devient de pire en pire :T