ça ne pouvais en effet que s'améliorer avec une seule pose la veille :))
Vue imprimable
ça ne pouvais en effet que s'améliorer avec une seule pose la veille :))
j'aime beaucoup "contre les antis chasse" qui met pose a 24h50 je trouve ca différent :)) :))
me suis trompé de topic! :fou:
Quelques siffloux observés aussi ailleurs ;) pour moi ce sera hutte Samedi et surtout Dimanche avec ce long week end :fou: ;)
pas dans mon coin en tout cas
que des sarcelles :fou:
bjr les huttier bin passé la nuit pas top :T 1 pose de 2 pilet a 21h moi j étais cor o taf :G :G ms il sont restés coincé ds les sauvages donc resultat brecouille :cri: :cri: :cri:
salut les amis chasseurs passer la nuit au pp compté 9 poses et vu une belle volée de sarcelles d environ 15 a 20 venir de la mer a 3h et passer toutes les huttes et se poser dans les huttes des garennes , elle n ont pas eté tirer ,sinon passage de pluviers assez haut ainsi que etourneau et grives
une grosse pour les suivants :D :D :D
pour moi ce soir c est direction baie de somme ;)
j espere m en mettre plein les yeux :C sinon il va morfler l oreiller :)) :)) :))
[B][/B]a vendre 3 mals et une femelle de siffleurs de l annee baguees ejointees 200 euros les canards sont vermifugies premier contact par mail region saint omer curieux s abstenir merci [B][/B]
J ai pensé a vous c est une bonne affaire si ça tente quelqu un :cri: :cri: :cri: :cri: :G putain c est grave quand meme j espere que ça siffle toute la nuit et toutes les 5 secondes :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
vends
29/10/2010 19:03:37
Locations / Ventes de chasse
Proposition de vente
a vendre 3 mals et une femelle de siffleurs de l annee baguees ejointees 200 euros les canards sont vermifugies premier contact par mail region saint omer curieux s abstenir merci
Profil : anonyme72 Contact : anonyme72 Région : 59670
wép courte, c'est bien triste tout cela :cri: :cri:
c'est supprimé
bonsoir les filles :)) :)) :))
eh benelli t est pas a la hutte ?
fallait pas supprimer :G :G !!! je voulais les acheter :cri: :cri: :cri: :cri: :T :T :T :D :D :D c est 200€ les 4 OU il s est trompé et il a oublié un chiffre ??? :)) :)) :))