-
slt tous le monde que c est triste de perdre un très jeunes collègue de cette façon.
étant pompiers avis a tous les propriétaires pensez a vérifier vos moyens de chauffage et maintenant il existe des détecteurs de monoxyde cela pourrait éviter de tel drame cela coute une vingtaine d euros.
toutes mes condoléances a la famille de ce jeune gamins
-
Salut
Triste nouvelle effectivement!Courage à la famille!
Bon on va y aller quand meme malgres ce vent un peu trop fort et mal placé
-
et oui pauvre tio gars on avait encore bu un cou ensemble cemaine derniere a l'hutte pour faité sais 16 ans puis la te voila partie quel tristesse con a min copain de plus te voir deriere ma hutte
-
Quelle tristesse, parti si jeune en vivant sa passion. Sinceres condoléances à sa famille et courage surtout.
Saint Hubert veille sur Jimmy.
-
Yo la clique :triste: , une nouvelle étoile brille au firmament celle de notre jeune collegue jimmy, Saint HUBERT même le vers le paradis des migrateurs.
-
Salut les authistes!
Vu les derniers posts, on va changer un peu de ton et quand même vous souhaiter de bonnes fêtes de Noël... Qu'elles soient heureuses et riches de bons moments pour vous ;)
A+++ ;)
-
Joyeux Noel à toi Marc et à tous les amis sauvaginiers
-
mes papys vite reservé la cabane pour samedi
-
Yo la clique :C
Joyeux réveillon de Noël à tous!!
-
yo
pareil , un bon réveillon et un joyeux noël
-
Joyeux réveillon de Noël à tous et a toutes
-
[COLOR=#222222][FONT=Verdana]Yo le team petit passage pour vous souhaitez
Joyeux réveillon de Noël à tous ;)[/FONT][/COLOR]
-
bobi arrete d aboyer semaine prochaine tu pourras mordre
-
Joyeux Noël à tous !!!!!!
-
bon noel a tous le fin de semaine vas etre bon et la semaine prochaine il était temps les copains :C