Alors là c'est sur falcor :)) :)) !!
Mais bon je prèfère les chiens affectifs quand même ;) !
même si il te suit partout au cas où tu partirais à la chasse sans lui :cri: :)) :))
Vue imprimable
Alors là c'est sur falcor :)) :)) !!
Mais bon je prèfère les chiens affectifs quand même ;) !
même si il te suit partout au cas où tu partirais à la chasse sans lui :cri: :)) :))
FALCOR : M'enfin faut aimer les chiens collants...
..... et lécheurs :))
Ah non le mien il a été bien dressé bécasse :cri: :cri: :)) :)) :D
:)) :))
je suis trop gentil :))
Perso heureusement qu'Airelle a un nez très fin et qu'elle obéisse vraiment bien, sinon je serai vacciné contre la race.
OK Dimanche après-midi, sous le soleil, elle passe derrière 2 autres chiens devant un roncier, arrête et lève un garenne, elle fait la même chose avec un faisan naturel quelque centaine de metre plus loin. :fou:
A coté de ça, elle est incapable de rester seule, colle sans arrêt, lèche la figure des enfants, saute sur ma femme. Le top quoi... :T :/
Je tirerai une conclusion lorsqu'elle aura 4 ans...:! :)
le mien est collant aussi mais si c'était à refaire je resigne : il est trop gentil (pas une once de méchanceté), affectueux avec tout le monde, il a vaiment la passion de la chasse , du nez et l'arrêt ferme.
par contre c'est sur il lèche beaucoup et a tendance à sauter au début mais je mets ca sur mon compte : j'ai pas été assez ferme :))
Le mien aussi (le jeune) est tenté de sauter et lecher mais je pense que c'est faisable pour limiter ça..............
maintenant bien sur je préfère ça qu'un chien méchant
Maintenant ce qui est marrant c'est que à priori mâle ou femelle c'est le même résultat alors qu'on a tendance a dire que les femelles le sont plus logiquement :fou:
:D :D
on va pouvoir essayer les tites hybrides :C :C
et les oignes ;)
la forme ?
t'es allé hier ?
:T Non réunion pour le téléthon encore couché à plus de minuit :cri: :cri:
je vais essayer de prendre ma journée demain j'espère pouvoir y aller le matin mais bon pas sur
je vais avoir g... au phone tout à l'heure je te dirai quoi d'hier soir j'espère que j'ai pas loupé une trop belle volée :T !
sinon dimanche je suis décidé a faire une bonne journée de chasse et c'est l'ouverture au lièvre ;) !
pour les oignes les tiens vont être bon à atteler de toute façon ? ;)
ouais seb et puis les autres aussi ded toute facon ;)
sinon zob pour moi hier (comme d'hab cette année :)) )
bah a partir de dimanche je broussaille même si c'est encore trop tot
dommage que lundi soir tu peux pas venir je pense qu'on aurait pu les sortir ;)
sinon je sais plus à quelle date que j'ai vu la plus vite bécasse mais je pense que c'était mi-octobre donc l'espoir est permis et puis comme ça tu pourras ramasser les champignons :D
t'as rien vu du tout alors ? :/
le collegue a vu 2 fois des sarcelles et une fois trois pilets de jour avant que j'arrive
puis entendu deux fois des ailes et vu 2 gros à la volée et point barre
y'en a un peu à trainer donc mais j'ai peur que ça du être un passage rapide je verrai tout à l'heure quand il m'appelera mais bon en haut plus rien et en bas presque plus rien :/ !
j'epsère que tu vas tomber dedans en haut la semaine prochaien en tout cas tu le mériterais.....