tiens le chat , je t'envois un traitement a regarder !!! ;)
Vue imprimable
tiens le chat , je t'envois un traitement a regarder !!! ;)
je suis pas en vacances MOI!!!!!!!!!!!!!! :cri:
Je crains fort que Ouest y arrive mieux ,même si je ne mets pas ses talent en doute
Le seul problème s'est que les roncier sont très épais et une grosse colonie de lapins
y vie aussi
Hier 5 arrets que je pensais des bécasses et malheureusement 5 lapins qui se dérobe et intirable :cri:
faut avoir la chance de lui montrer des oiseaux régulièrement pour qu'elle prenne l'habitude de les arreter mais ca viendra ;)
je te prete mon epagneul , elle rentre bien dans les ronciers !!! :) jusqu'a une certaine limite bien-sur !!! ;)
Perdu la chienne pendant plus de 10mn hier alors qu elle était arreter à moins de 10m de moi sur un lapin et impossible à voir
j'ai des réductions chez optics 2000 le chat!!! :)) :)) :))
salut tout le monde ;)
ce matin retour sur la cote avec un pot a la passée sur la poinrte de l'aiguillon des bernachesen belle quantité et rien d'autres puis ensuite aller faire un tour aux relais des amourettes le copain a une sarcelles qui s'arrache mais il ne la vois pas :cri: et ensuite un chevalier gambettes et ne le tire pas non plus car il n'étais pas sur de ce que c'étais :triste: moi derrière je le tire quand même mais loupé :cri: bé tampis pour nous
salut vetch, faut bien connaitre les limicoles, j'aurai fait comme lui !! :cri: :cri:
tu as reçu mes e-mails le petit chat ? :)) :))
bon les amis, je vais me préparer car ce tantot petit tour au lapin et peut etre becasse et ce soir la volée au cheveaux !! dommage que tu vienne pas ce soir le chat :fou: :fou: , on aurait put ce voir!!
ce tantot, 1coq et a la volée rien vu et rien entendu !!!! :T :T plus il fait froid et moins il y a de coin coin !!!! :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri:
a la dac avec toi alain null de cher null :cri: :cri: :cri:
:G :G :G je vous le dit moi: ils se sont tous barré au caraibes les coin coin !!! :cri: ils sont moins con que nous !!!! :cri: :cri: :T
une seul solution: ouvrir la chasse en mars et la fermée fin aout !! et voila le tour est joué!!!! :)) :)) :))