Salut Tonneur,bin merde alors,je croyais qu'il te l'avait louée!!!!!!
Vue imprimable
Salut Tonneur,bin merde alors,je croyais qu'il te l'avait louée!!!!!!
salut les gars, Yves je viens sur tercis le samedi et le dimanche prochains, mais samedi corvée de bois avec la belle famille et je nne peux pas me défiler, par contre dimanche matin ou après midi y a pas de problème, tu me dis le mieux pour toi , voire le samedi en fin d'après midi...je regarde OU se situe saint martin de seignanx et l'on voit ça :fou:
tonneur vraiment désolé pour toi , je croyais que tout était ok pour ta loc :T
Salut Phil,ben moi aussi je faire peut-être faire du bois avec un copain Samedi,donc si tu veux dimanche matin mais pas trop tard car resto le midi ou en fin de journée.Lundi je suis en Béarn,dans la belle famille.
désolé pour tonneur, on va te faire signe si on connait quelque chose. je cherche, j'ai une idee, je me renseigne...
ha la la, la belle famille.... ;) :) :) , ca prend du temps :fou:
bonsoir messieurs, désolé pour toi Tonneur j'espere que tu retrouveras quelque chose vite.
pour dub : je prend les lardons et on se fait une omelette maintenat que j'ai des oeufs :fou: :fou: , j'ai un moyen de faire pression pour garantir la bonne santé de mes siffleurs :) :) :)
fais gaffe Remy, il suffit que ton père remette la couveuse à 43° pour que les oeufs de mignons soient foutus et la mauvais temps pour tes siffleurs avec dub!!! :)) :))
ce soir, il y a 15mn , entendu des oies sur la maison :C :C , pourquoi elles y passent pas pendant la chasse?? :/
hihi, au moins ca fera du paté pour mettre avec les oeufs durs. mais ca va faire cher le repas, puis je risque de pas avoir tres faim :))
tu m'etonnes, il vaut mieux avoir les petits mignons et les siffleurs dans le parc!!
je crois oui, meme si c'est pas gagné d'avoir plein de petits, au moins conserver les grands
ladev..., chassait-il seul?
qui?? notre voisin??
bonsoir tout le monde
ça fait un petit moment que j'ai pas ecris
j'ai eu beaucoup a lire!!il y a des soir Ou vous faites pas semblant
oui, dans le meme mourra que moi, on en parlait cet aprem de catte tonne, avec un lac sauvage, il s'est fait bouffé les guits et a donné les autres, croi tu qu'il chassait seul?