justement bono ,trop bonnes,le vent d'aprés week end sera trop fort :/ a mon avis ,la fenétre dimanche soir,allez le pot la dessus :)) :))
Vue imprimable
justement bono ,trop bonnes,le vent d'aprés week end sera trop fort :/ a mon avis ,la fenétre dimanche soir,allez le pot la dessus :)) :))
Mi verais bien un tio coup de p'nards avec la pluie du début semaine prochaine.
Du vrai temps toussaint :C ...
bono parle de p'nard a la boulange il va etre malade
tu m'étonnes :)) la derniére boule de pilous a bien 20 ans,une nuit mémorable en baie de canche,depuis j"amais plus que 2,je suis ouvert a un flash back :)) :)) :))
c'est vrai que je vois beaucoup plus de pilet en baie que dans les patures :/ :/ :/ :/ :/ :/ :/ :triste: :triste:
tchulés cacheux d'baie :)) :)) :)) :))
la boulange hier le copain en baie pose 4 pilet :C :C :C :))
oyé bobi :D sur les patures cette nuit,un peu de siffleur et de sarcelles :fou:
bono :D t'as vu la méteo :/ ça reste bon pour dimanche :)) mais le coup de tabac basta :G quoique mardi prochain :C :)) :)) les vents la haut restent bon et avec de la flotte ça peut des fois le faire :/ ah oui? :)) :)) :))
C'est vrai que les nuits de dimanche et lundi sont :C . Ce soir le vent part à l'est sur la Hollande et il va fraichir là haut déjà pour demain donc ...
bonjour le tean la nuit au hable calme brouillard mais au matin au vol 3 sarcelles mon copain met les trois au tapis ouf :)) :)) :)) :)) :))
as tu des nouvelles de philipe tu peux me repondre pour les joncs pour savoir quoi faire car il faut les couper :fou: :fou: :fou: :fou: :fou:
bah oui :D il a des fils a son molet mais la il est a l'hutte quand méme :)) pour les joncs vas y ,y pourra pas ;)
je ferais sa lundi car je vais a rue as tu des nouvelles des patures le probleme le brouillard :triste: :triste: :triste: :triste:
ok, pour lundi,reste faire la nuit si tu veux,peux pas y aller :T cette nuit ,bof du bricolage,a ch'lhutte 1 siffleur,pis qq bécassines