La cloture ?????
ya plus les vaches :/ :/ :/ :/ :/
Aubrac sa patronne l'a mis en quarantaine. Il a pris froid aux burnes avec ses waders taille Bouvard :)) :)) :)) :))
Vue imprimable
La cloture ?????
ya plus les vaches :/ :/ :/ :/ :/
Aubrac sa patronne l'a mis en quarantaine. Il a pris froid aux burnes avec ses waders taille Bouvard :)) :)) :)) :))
Manu tu as ramené la cane à yannos???Je crois bien que c'est elle qui gueulait vendredi dernier CANNN...........CANNNNNNNNNNNN................ :G
Bon ben c'est bien que t'en ais pris plein les yeux et pour changer demain soir tu vas en prendre plein la gueule :))
Qu'est ce qu'elle à ma cane Lulu elle te plait pas ?
Je l'ai gardé spécialement pour toi pour les nuits du vendredi histoire d'enerver tout le monde :)) :))
non luc son taudis de cane il la garde,c'était une de la parge dréssée spécialement pour faire chier le voisinage
yann tu joues avec tes waders de 14-18 demain soir dans les but,n'oublies pas tes gants mités et tes crampons rouillés :)) :))
j'ai repéré un coin tranquille Où je vais pouvoir la relacher. C'est pas parce qu'elle est pas bonne qu'on ne s'y attache pas bande de barbares.
16 lulu Posté le Ce soir 21:33
Inscrit le 24/11/2006
Manu tu as ramené la cane à yannos???Je crois bien que c'est elle qui gueulait vendredi dernier CANNN...........CANNNNNNNNNNNN................
Oui oui lulu
Ilis la mettent en cage sur toi
y m'ont dit qu'ils essayaient de l'accoupler avec ton sifflou :))
J'ai pas de gants tête de gland, les souris ont tout bouffé. :G
Des gants qui venaient de Germanie en plus :triste:
te connais un coin tranquille moi itou,une bonne terrine de vollaille
Sérieusement vendredi dernier vos canes chantaient à la passée du soir(notamment sur le passage de 2 siffleurs à la tombée de la nuit)Avec un vilain rappel,pas possible vous avez dressé vos canes pour que j'ai pas de poses :))
et l'an pochain lulu si t'entends CANNWIOU CANNNCANNWIOU, l'accouplement aura marché :))
c'est la grande différence avec beaucoup d'entre vous, j'aime pas faire du mal au bêtes.
D'autant plus qu'elle m'a bien servi.
Si les autres C..... n'étaient pas de sortie toutes les nuits peut être qu'elle ne se serait jamais mis à rappeller :triste:
oui yannos
on s'en ai rendu compte que t'aimer pas faire de mal aux bêtes :)) :))
on les fait taire quand on y est,elles m'ont fait faire des poses dans la journée en début de saison pourtant,on les avaient mis en parge au cas ou H5N1.....mais c'est vrai que ça vaut pas grand chose d'ailleurs elles vont s'en rendre compte :G :G