[QUOTE=souchet 61;1504183]Hello le 6-1. Y'a ti un peu d'eau dans la marre OBS ?[/QUOTE]
prevoit barque pour piquer le marias est blanc mdr mdr
Vue imprimable
[QUOTE=souchet 61;1504183]Hello le 6-1. Y'a ti un peu d'eau dans la marre OBS ?[/QUOTE]
prevoit barque pour piquer le marias est blanc mdr mdr
j ai ete a la chasse au gros se matin et que de cette belle matinee juste vu un ecureuil quelque merles et c est tout
c'est parti pour une belle nuit ce soir de vent d'est :C
Et oui Obs, puis il est porteur de gibiers ce vent d'est :))
et oui c'est devenu difficile de faire une bred pourtant je fais tout pour:cri:.
il suffirait peut etre de faire une nuit ensemble:))
NB: faut etre malade pour etre appelant de ce temps
Viens faire une petite nuit avec tonton Souchet, et je te garanti une bredouille. :))
[QUOTE=souchet 61;1504911]Viens faire une petite nuit avec tonton Souchet, et je te garanti une bredouille. :))[/QUOTE]
Ca c'est sur ..........:)
la loire deborde chez vous?
Non, on en est encore loin mais ca devient sympa :fou:
t'as vu un peu vendredi?
salut obs;) depeche toi d'aller mettre les tampons a chef du pont :D
Oui, 2 musqués, un ragondin, quelques vanneaux et une sarcelle tirée par Max qui tombe chez les voisins (ils tirent dessus alors qu'elle était tombée). Bref, encore une grosse nuit :)):))
Dimanche, Pdm sur la Loire. 2 siff de posés vers 10H30: je tire, les 2 se renvolent. La canne tombe de l'autre coté de la Loire dans un taillis. Je traverse avec l'eau et le courant a raz du haut des waders :D. J'arrive au niveau du taillis la croyant morte et là, elle se renvole comme une bécasse :fou:. Je tire, elle tombe. OUUUFFFF. Belle action de chasse :))
salut PER50, il y a encore de la marge mais va falloir que ca cesse.....
et la tautes elle monte aussi?
souchet61, ...faut arreter de dormir les gars:cri:, encore une belle nuit le lendemain chez toi....:fou:
Qu'est-ce que tu entends par "belle nuit". Si pour toi, plusieurs poses de 2-3 Sh, c'est une belle nuit, nous n'avons pas les mêmes attentes. Tu crois quand même pas que je vais porter le tube (6 kilos quand même) jusq'au guichettes pour une pose de SEULEMENT 3 ou 4 bètes :))
souchet61, ils ont du mettre tes pompes de deglacage , hein PER50?? :));)
ceci dit moi dans peu de temps c'est des pompes de vidanges que je vais chercher:triste::))
t'as vendu ton canardier calibre 4?? tu me decois
qui pesait 22.5 kilos??
nota bene: objectif 5000 posts avant le 31-12!! fait chier per50 il est chanteuse enrouee
trop motivé pour vendredi :D tu vas françois je vais te remettre la machine a la baie attention les yeux le compteur est reouvert
Vas-y mon ptit Obs, je te soutien dans ta démarche. C'est mon reve aussi de devenir un jour, chanteuse enrouée :)). Oui, j'ai revendu mon calibre 4: trop petit sur les boules de 100 siffleurs posés dans le glou lorsque les 15 pompes de déglacage sont en marchent :/::)).
Bref, je suis à la recherche d'une "pétoire" qui fait des morts :))
[QUOTE=arnaud 14100;1505316]trop motivé pour vendredi :D tu vas françois je vais te remettre la machine a la baie attention les yeux le compteur est reouvert[/QUOTE]
Sur ce post, nous n'acceptons pas les Halbrans :cri:
je poste juste un message pour savoir si je suis chanteuse enrouée
ben j en suis loin:cri::cri::cri:
salut a toi encore un peu de taf jeje
[QUOTE=souchet 61;1505361]Vas-y mon ptit Obs, je te soutien dans ta démarche. C'est mon reve aussi de devenir un jour, chanteuse enrouée . Oui, j'ai revendu mon calibre 4: trop petit sur les boules de 100 siffleurs posés dans le glou lorsque les 15 pompes de déglacage sont en marchent
Bref, je suis à la recherche d'une "pétoire" qui fait des morts [/QUOTE]
penses à mettre une tanderie comme pour les vanneaux..la tu vas remplir les congelos, et tu pourras fournir tous les marchés d'angers:C
HALBRAN on compte sur toi pour vendredi, ca va souffler aussi
ouais ch ui pas quitte mais chanteuses enrouée sa ce merite:D
sa monte plein pot obs le marais ont n en ai pas encore au niveau de l année derniere
mais faut pas que sa continue
sinon niveau coink sa a l air bi calme
bon sa a monté a houtteville j espere pas trop sinon baisé pour dimanche
ben moi aussi c est dimanche en tout cas prevois le bateau pour monté la haut ce matin ont voyait que la butte
ah ok je m en doutais meme pour piqué apres c chaud tu y va le dimanche aussi toi ?
oui tout les dimanche soir pour moi sa devrait allé pour piqué
ont peut continué de discuté part mp tom merci
envoyer ammassoire
salut amassoire, pluie ++d'annoncée cet aprem...:triste:
tom50 tu chasses dans quel secteur?
comme ammassoire il me semble
et toi obs ?
repondu tom
un peu plus à l'est sur picauville,
que dire de plus je suis motivé a bloc pour tout a l heure
sa va faire du bien de pouvoir depoussierer la plumeuse de puis tout se temps mdr mdr
çà ouine & çà vase ce matin...
plus d'électricité at home:T
le marais blanchit bien
baisse des températures annoncée + flux de NO
je vois bien qq vingeons ce WE