moi en battu demain matin donc pas pu monté ce soir j ai un pote qui y est ont verra bien
Vue imprimable
moi en battu demain matin donc pas pu monté ce soir j ai un pote qui y est ont verra bien
non pas chez Cardo se soir , c'est Cardo qui monte , mon gars parti aux basses gréves au Grand Veys :fou:
salut PER et bien oui ça y est nous sommes enfin prés 1 er nuit ce soir lgng est parti avec son fils ;)
salut BE 50, alors tu commence quand
demain soir on sort la grosse artillerie ;) ;)
demain soir tout seul ,donc au DODO chao :C
Une info pour la manif :
[url]http://asmcb.blog4ever.com/blog/forum_msg-96474-31201-74365.html[/url]
je vends ou echange contre siffleurs un canardouze zaballa ancien modele(bascule de 10) full,fullb.rail pour amortisseur,b.etat sylvie.leuranguer@wanadoo.fr. :fou:
salut les louloutes du 50 :fou: , et salut a toi mélanie gassion du 50 :) :) :fou: on serais content de faire ta connaissance sur HV , ce çi dit dans le 50 :fou:
chaud lapin :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
OU tu vois une melanie toi ? :cri:
50 - Carentan Le 30/9/2007
vue qu'elque beca et canar pas gran chos en se moman ses trist
mélanie gassion
sympa la fifille :fou: :C :)) :)) :)) salut titi 50 et yoyo 50, faut regarder les obs ................................. :))
c'est la soeur de Géunailon gassion il me semble. ;) :D :D :)) :))
Et doudout tu n'était pas entrain de prendre de l'essence à leclerc carentan dimanche matin
Ou alors il te resemblé super bien
????????
Psykos:
"Et doudout tu n'était pas entrain de prendre de l'essence à leclerc carentan dimanche matin Ou alors il te resemblé super bien "
c est pas parceque le mec ressemblait a un clochard que c etait forcement doudou :)) :fou: :cri: :cri: :))
Heu alors la je dis jocket, doudou le mal aimé :)) :))
Alo Alo le 50 Tout le monde est cloué au gabion :C :C
non c'était pas moi. ;) :D :D dimanche matin, je trayais les vaches... :T :T :cri: :cri: :C
par contre je sais de source sure que brad pitt était à carentan dimanche matin. c'était peut etre bien lui... ;) ;) :)) :))
effectivement si brad pitt était là c'est certainement pas doudou que tu as vu car ils sont pas pareil ....
yen a un qui plait aux femmes mais pas l'autre :)) :)) :)) :)) pas la peine de dire que c'est doudou qui ne plait pas :cri: :cri: :)) :)) :)) :)) :fou:
c'est justa parcequ'il a plus de pognon. les femmes sont materialistes et cupides c'est bien connu... :G :G :T :)) :))
mais bon tu préfères les Normandes toi
les vrais :)) :)) :)) :))
les vaches quoi :cri: :cri: :cri: :cri: :cri:
slaut le sgens, enfinde retour dans le cotentin
merde pas de bol alors :)) :)) :)) :))
tu y étais pas cette nuit car je t'ai pas vu :fou: :fou:
nous on a fait du bruit tralalalère :)) :)) :)) :)) :)) :))
Biensur que brad pitt etait a carentan en plus Angelina etait a la glacerie............. ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;)
non j y étais pas yoyo j 'y vais ce soir
ya plus rien c'est trop tard :)) :))
pas de pot nico, on a tués les derniérs cette nuit :)) :))
amitier lili ;) ;) ;) ;)
salut douenne, alors a stuvu du coincs :fou:
j y v demain on verras j y été vendredi quedale :T :T :T :T et toi????
chez moi aussi les derniers on etait fait!!!! :)) :)) :)) :D
salut as tous! ;)
amitier ced ;) ;) ;)
de meme :fou: :fou:
douenne , depuis 8 jours ça bricole gentillement :fou:
moi je dirai que sa bouinasse gentillement!!!! :T :D :))
ça reste calme quand meme :triste: :T
slt les manchots :)
yoyo çà te dirais pas de venir dimanche soir?? :cri: :cri: :fou: :)) :)) :))
salut yoyo comment va tu ?
du gibier la haut en ce moment?