salut a tous , lulu je sais ou !!!!!!!!!!!!!!!! ;)
Vue imprimable
salut a tous , lulu je sais ou !!!!!!!!!!!!!!!! ;)
ya edu monde
tjs personnes tant pis a plus tard repas de prevu ce soir
bin les voisines vous ete toutes parti en boite de nuit :cri: :cri: :cri: :)) :))
DODO
jours le 17 :cri: :cri: :cri:
aller de bout la mer monte :cri: :cri: :cri: ;) ;)
bonjour la compagnie
alain85
Posté le Hier 14:34
Inscrit le 02/12/2005
Profil Email salut a tous , lulu je sais ou !!!!!!!!!!!!!!!!
oui moi aussi !! :)) :)) :))
[img]http://img409.imageshack.us/img409/1820/dtcff1.gif[/img]
coco fait de l esprit :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
:)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) mdr Seb :cri: :cri: :cri: :cri: t'aurais pu prendre les fesses à bastos75 :D :cri: :)) :)) :))
salut a tous !!!!!!! :) merci coco pour la réponse !!!! :G :G :)) :)) :)) :)) et la photo !! :cri: :cri: :cri: :cri: :)) :))
soir mr alain ;)
le 17 fait greve ya pas un chat
salut jean luc !!! ;) ils vont pas tarder a arriver !!!!! ;) ;) enfin j'espère !!! :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :)) :)) :)) :)) :)) :))
vient sur le poste des 33 sa deconne un peut ;)
coincoincoincoincoincoincoincoincoincoincoincoincoincoincoincoincoincoincoincoincoincoincoincoincoincoincoin :fou: :fou: :)) :))
ya du passage dans le 17 :)) :)) ;) ;)
panpan louper :)) :)) :))
je mange et je revien ;) ;) ;)
salut mavpy !!! :)
bonsoir les gars
salut lulu !!! :)
ca va alain alors cette tonne
au rond point de villedoux !!!
entre esnandes et villedoux
:/ y a qu'un rond point lulu !!! tu passe le rond point de charron en venant du pont du brault et c'est le prochain !!!
tu passe le canal du curé et tu as le rond point de villedoux !!!!
je vois le proprio est d esnandes c est ca
je sais pas !!! :)) :)) :))
g plusieur pot qui chasse a esnandes et connaisent le secteur tu va c est bon il, faut de l eau partout et tu faira des belles nuits
je t'ais mailer lulu !! ;)
bon sur ce alain et les autre je vous dit a la prochaine mon lit m attend boulot dmin bonne soiree. au fait tu voi qui est le gugus qui vends les coincs chez vous
mavpy est resté bloqure sur le dessert !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :cri: :cri: :cri: :cri: :C :C :C :C :)) :)) :)) :)) :))
non , mais je le saurai !!!!!! :)) :)) :)) :))
a+ lulu !!!! :)
alain j ai repondu a uon mail tu as recu le miens car je ne suis pas trop faire
bonne nuit les amis
reçu lulu !!! ;)
:D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D
:G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G
:G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G
:G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G
:G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G
:G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G
:G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G
:G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G
:G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G
:G :G :G :G :G :G :G :G :G :G
:G :G :G :G :G :G :G :G :G
:G :G :G :G :G :G :G :G
:G :G :G :G :G :G :G
:G :G :G :G :G :G