moi j'y serais à 6 h , histoire d'y étre
Vue imprimable
moi j'y serais à 6 h , histoire d'y étre
ruddy62110 Posté le Ce jour 15:31
Inscrit le 04/11/2007
Le gong? il y en a qui vont le lancer à 05h50... .
T'es optimiste je parirai plutot pour 5h30- 5h40 :)) :))
il y a oujours des énervés
J'en ai fais partis à mes débuts :)) :)) y a 12 ans maintenant :cri: :cri:
cela fait parti de la chasse
En tous cas j'peux vous dire que le fan est chaud bouilland !!! :)) :))
moi ? ...... méme pas vrai :D :D :C
T'es en veille gaillard :)) :))
Au fait va falloir que je t'apprend à siffler :C
Première leçon dimanche : sortir un son :)) :))
:)) :)) j'avoue que ça me tente bien ;) sinon au pire toi tu siffles .... moi ben je tire :cri: :cri: :D
Pas de problème j'vais te les faire planner à 15 m :)) :))
Non là j'me vente :cri: :cri: on va essayer de les faire rapprocher :))
:)) déja si on a la chance d'en voir voler ça sera pas mal ;)
C'est clair mais bon on va ben voir un p'tit chevalier ou un cotrillo quand même :D
espérons espérons :)) :)) bon messieur je vous souhaite une bonne soirée et surtout une grosse M....... pour demain !! ;) je te bip comme prévu passpierre bye :C
oh oui bip moi !!!! :)) :)) lol
Merde pour demain les gars, et bonne saison ;)
bonne saison à toi également tuenet :fou:
je vous souhaite egalement une bonne ouverture
bonne ouverture les gasiers ;)
moi j attaque à 10 heures :fou:
eh ben messieurs quelle ouverture !!! Pas vu ça depuis que j'ai mon permis
en tous cas pour la partie passes pierres
Arrivage ce matin de chevaliers gambettes et aboyeurs en grands nombres
vu qques becassines
Vu 2courlis cendrés
Pas vu de corlieux ;)
Et c'est reparti pour une saison! Un petit tour entre 6 et 9h après le boulot sur les sables côté Oye: belle présence de pies, des demi et des chevaliers. On y allait plus pour la ballade en touriste et "pour y être", mais on a dézobé quand même avec une pie! La sieste se prépare avant la première nuit aux passes pierres...
slt les gazier !!! alor ouverture reussit , pour ma part oui , avec un barbuc trestres rallonge :fou: :fou: pas mal de limicole se matin grosse merde pour se qui y von se soir !!!! bon temp orageux pour les sarcelle :D
salut a tous !! ;)
Nuit du 01er au 02
Vent faible à modéré de sud-ouest, ouest sur le matin
Passes pierres:
Toujours un peu de limicole chevaliers gambette et aboyeur, courlis corlieux
Une vintaine de poses colverts, sarcelles, souchets
Moulin rouge:
16 poses colverts, sarcelles, foulques
salut fan62 comment fais tu pour savoir le nombre de poses qu'il y a eu cette nuit au moulin rouge et aux passes pierre alors qu'il est que 9h40 quand tu passe l'info sur hv
merde pour ce soir
Salut Hobby,bien rentré??? :fou:
message pour courte62 et chipeau62 , je suis content d'avoir fait votre connaissance à bientôt je l'espére :D :D
si kelkun veux voir le nouvel observatoir il se trouve au moulin rouge
Idem Hobby,content de te connaitre!!!! :))
OK Gabion!à coté de chez JO?????? MDRRRRRRRRRR :cri: :cri: :cri: :cri: :cri:
slt hobby tu a fais la rencontre de gars sympas content pour toi c'est mes meilleurs potes amitier
salut hobby !!! je l'ai tout simplement pris sur le site de l'acmc :)) merci pour ce soir ;) ça a donné quoi pour vous ?
oui poste a ramier
il est visibles des passe pierre
bjr gabion62 comment vas tu , l'ouverture a t 'elle été bonne pour toi
pas fais mon pote mais bon les jours les meilleurs c'est pas celui la mais bon c'est une tradition et toi alors vaec mes potes sont cool je les adores ces mecs la ont auras l'ocasion de ce voir t'inkiette
pliéééééééééééééé gabion,c'est la nouvelle tour de controle de l'aérodrome de Marck :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
oui vont deplacer la zone mdr
je pense au estivant vont la prendre pour l'observatoir du debarquement
salut fan62 vers 23h pose de 2 sh en bout de flaque j'ai risqué je les ai désaillées elles onr remontées le talus je suis sorti est la hutte devant a triplé je pense qu'ils ont du les achever la prochaine je vais m'astenir de tirer
:( ok ok dommage !! mais bon vous avez vu du coinc c'est déja pas mal ;) y a t'il des blettes sur la flaque ?
la tour que tu parle je pense que je l'ai vu se monter chez 1 gars il y a pas longtemps