toi et moi ? :)) :)) :)) :))
fin décembre,je suis surbooké :T :)) :))
2eme dimanche de janvier,si t'es libre ,ça peut le faire ;)
Vue imprimable
toi et moi ? :)) :)) :)) :))
fin décembre,je suis surbooké :T :)) :))
2eme dimanche de janvier,si t'es libre ,ça peut le faire ;)
ok on en reparle pascal :fou:
il est ou min cousin? :)) :)) :)) :)) :C
je viens de finir d'abattre euch l'arbre :D
un peu de ravitaillement sera le bienvenue
boudin blanc 3
boudin noir 3
2 entrées(ficelles ou vol au vent)
i love you my boucher préféred
tu sais se menu pour le 19 decembre serais parfait la boulange si j y vais avec toi moi j apporte le cafes :C :C :C
si t'aime bien le boudin,j'ai ce qu'il te faut mon bibi :)) :)) :)) :))
n'oublie pas ton tutu :C :C :C
et pis siffle maintenant :)) :))
y annonce du temps de brin,samedi 18 :fou:
teu vas core avoir piscine :)) :))
depuis le temps je kono :D
y se passe jamais rien avant noél :/
par contre entre noél et l'an :C :C
c'est la que je me fait toudis baisé :G :G :G :G :G
tu sais du boudin blanc ou noir j en nai fait des kms du pense que j aime sa sur tout que je pense que ton boucher prefaieret kochoi est un artisant se sont les meilleurs pour la qualites pas de droit a l erreur pour les clients :C :C :C :C :C :C
alors je suis d accord avec toi mais c est le seul dimanche que je peut y aller car le gamin vas pas a l ecole :)) :)) :)) :))
mi j'irais po :T t'iras avec eul tiot a qui je préte eul cabane quand y a personne ;)
peut pas le priver non plus le tiot biloute :fou:
pis fait y pas de mal hein :))
je me suis mis avec ma femme pour pouvoir le lire ton texte moi je suis picard :C :C :C :C :C
merci de ton cadeau de noel saint hubert te le renderas :C :C :C :C
le boulanger Posté le Hier 19:05
Inscrit le 21/07/2009
il est ou min cousin?
je viens de finir d'abattre euch l'arbre
un peu de ravitaillement sera le bienvenue
boudin blanc 3
boudin noir 3
2 entrées(ficelles ou vol au vent)
i love you my boucher préféred
[B]kanfoi
j'aurai pu dire DTC mais bon,,,,
bon je te prepare ça et j'arrive tchot,,,
mis je voudro,un gros pain comme la semaine derniere,,,
6 pains choc,
cheul buche choko,,,
2 jokos,,,
j'ai la tournée a 7h15,je rentre vers 8h30,j'espére qu'on va svoir :fou:
raté,,,, :cri: :cri:
mais bon,,, bien regalé au ptit dej,,, :C :C :C :C
ben ouais :T
pis y a pas hein fiu,va faloir qu'on se fasse une nuit
sure qu'on s'entendrait bien tout les deux ;)
salut la boulange ca va :D ton petit mardi au hable c est bien passe :fou: nous 2 poses de oigne un coup 6 et un coup 2 ;) sinon ca etait assez calme sur notre coin et vous :fou:
avé les teameux :D , alors ché patures cha dit quoi?
salut niro :D ben aprés une nuit d'antologie a patures dimanche avé l'ami ludo :C :C :C
retour a la réalitèe ce mardi au hable avec une tiote posounette :)) :)) :))
pas plus mal ;)
oui la boulange comme tu dit pas plus mal faut savoir se calmer et apprecier une pousonette OU une verlee et puis l experience nous dit que trop c est trop et pas asser c est pas asser d OU le juste millieux ;) ;)
ben oui la boulange,,,pas de blém,,, cha va l'faire,,, ;) :D
salut kanfoinette :)) :D
le boulanger Posté le Ce matin 09:18
Inscrit le 21/07/2009
salut niro ben aprés une nuit d'antologie a patures dimanche avé l'ami ludo
j'ai meme demandé am femme ce quel avait fait de sa nuit :)) :)) :))
elle ma repondu: j'ai passé une nuit d'anthologie aussi :G :)) :))
soit bon joueur ludo :)) faut bien qui tirtent aussi :)) :))
bon d'aprés chloujon y n'in roule mais cha pose pas
té sais quoi faire :D
du moins essaye ;)
vas essayer du ligth :)) :)) :)) si cha vas pas..................dodo ;)
té met qeuch l'amassoire tél branche sus l'interfone pis té dort,té vas te réveiller 2 coups dinl nuit :C :C
j'ai prin 2 oujouns quand meme ;) au cas ou!!!!!!! :D
ps: t'a dit a phiphi pour la clef j'espere :))
salut les gars des patures le retour de nos huttiers dois etre fait alors un peut d animation dans le secteur et vue des zonzons et alors le chloujon bien amuse :)) :)) :)) :)) :))
slt amusé non mais énervent que sa pose pas :cri: :cri: a la passée du soir bien tirer en fase :))
tu sais le chloujon un conseil pas trop de chant notre gibier viens de se faire titer un peut partout il vient au calme alors pas chant moi je fait commecas le conseilleur ne sont pas les payeurs :)) :)) :)) :)) :))
moi c l'inverse je met du chant et sa marche niquel encore cette nuit 1sif et 1sar posé dans les cannes, en ce moment pour nous plus sa chante mieux c, je prend même plus mes sauvages que du col
tu sais cela est un peut au gout de chacun moi je fais commecas et je reussis il le fait ou pas a lui de choisir :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :C :C :C
va comprendre :/ remarque tant mieux,on va pas jeter le discrédit a nos bons vieux cols ;)
oui tu sais nos anciens n est pas plus con que nous et il avait des poses peut etre plus que nous avec nos sauvage mais leurs colsetais plus sure que nos col a nous :fou: :fou: :fou: :fou: :fou:
salut la team bon de retour du nord c'est vraiment un autre monde enfin une nuit agréable avec sarcelle et siff a l'unité et surtout bien manger et tous ca avec des gars vraiment sympas :C
et pour le frangin dans les patures de l'authie sarcel a l'unité
tiote volée a conchil :D ça roule dru au soir :C de tout ,mais haut :triste:
a nouveau de la bécasse ;)
alors la boulange tu as vue un peut de coins du siffleurs j espere tu as ete faire un tour a ta hutte la marre n est plus gele je pense :)) :)) :)) :)) :))
non ,pas eté a l'hutte,pas allé deranger les huttiers pendant leur préparation :D