on a tiré avant les voisins c telement rare que l'on était heureux il nous en faut peu, mais avec la pillule qu'on a pris hier soir tu peus pas savoir notre bonheur
Vue imprimable
on a tiré avant les voisins c telement rare que l'on était heureux il nous en faut peu, mais avec la pillule qu'on a pris hier soir tu peus pas savoir notre bonheur
du gibier aussi longtemps du jamais vu avec des temperatures pareil,on va le payer!!!!!!c ce que disent les vieux???
J'avou c'est louche mais il caille quand même un peu dans l'est ;)
Toujours du stationnement en baie ?
salut a tous , encore des memeres a voler :C;)
salut seb tu vas bien oui de bel mémére 9+3 se matin jy reetourne demain :D
salut ti daniel, tout juste a l instant une volée sur la maison toute chantante , avec l appel de celles du parc , bon a entendre ;)
est oui vonts pas rester lontemps tu te mais maladed emain tu vien avec moi seb lol
mais j en suis malade :G:T:(;)
salut fx :fou:
salut la baie moi je suis en arret a partir de demain la passion m'oblige
salut la baie encor plein les yeux se matin magnifique:D:C:C
salut tout le monde ,arretes dany , tu vas te crever les yeux
domage peut pas me metre en arret maladie mdr domage jai pas cet mentaliter .....
rrrrhhhhhhoooooo,daniel , je crois que mon coeur va s emballer ;)
oui bin voyon seb attention a se que le doct ta dit pas d effort la nuit lol pas de reprod matin midi est soir cest fini a force voila coeur fatigué juste samedi un:cri:e fois par mois
est le samedi tu est aux gabion ??? le pauvre mouss ......:cri:gross amasoir mdr ......
y avait t il du monde de piqué en baie ce matin?
tous les gabion etait piker d apreés se que jai vu a part sa pas grand monde .....
boujou la baie
salut gamin......
Salut la baie !!
Un miracle c'est produit ce matin pour moi en baie ................................kokokot, cococot !!! PAN .......:C + :C Elle est pas belle la vie ?!!
aaaa bien joué arno tu va pu ten morde les couille alor lol
Depuis ce matin , j'ai arreté FH !!!! :)) Magnifique dans le soleil levant ces 3 zonzons !!!
bien jouet arno, pour ma part ce fu un peut plus j'ai u 1 de 5 sh a 21H50 et une grosse boule de ni posé et revolé ausito .Encore bravo arno35
bien joué arno
Merki !!! :) surtout que c'est les 1eres de ma vie de chasseur. Il aura fallu attendre 16 ans de chasse !!
bonjour mail recu par fdc 27.........a faire suivre......Jusqu'au 28 novembre, envoyez votre avis à :
[email]consultations.chasse@developpement-durable.gouv.fr[/email]
Deux nouvelles consultations du public ont été ouvertes le 8 novembre sur le site du ministère de l'écologie. Elles concernent la chasse de la bernache du canada et la chasse du pigeon ramier.
Pour accéder à la consultation relative à :
- [B][COLOR=#339966]la chasse de la bernache du canada :[/COLOR][/B][COLOR=#339966]
[/COLOR][U][URL="http://www.developpement-durable.gouv.fr/spip.php?page=article&id_article=24978"][COLOR=#0068cf]http://www.developpement-durable.gouv.fr/spip.php?page=article&id_article=24978 [/COLOR][/URL][/U]
- [B][COLOR=#339966]la chasse du pigeon ramier :
[/COLOR][/B][U][URL="http://www.developpement-durable.gouv.fr/Projet-d-arrete-modifiant-l-arrete%2c24979.html%20"][COLOR=#0068cf]http://www.developpement-durable.gouv.fr/Projet-d-arrete-modifiant-l-arrete,24979.html [/COLOR][/URL][/U]
L'adresse de réponse est identique pour les deux consultations :
[email]consultations.chasse@developpement-durable.gouv.fr[/email]
Bonsoir la baie ! Félicitations Arno 35 pour tes mémères :C
salut la baie
salut SE alors y paré que ton coeur fais ecore la folle !!! mon avis perso tu a repris le taff trop vite repose toi bondieu de bourico
salut capi, ton indic n est pas bon:/:;)
personne la desssus:/:
salut se sa va ti?? aprés cest 15jours de folie la baies et redevu plus calme!!!
fallait s y attendre un jour , ca ne pouvait pas continuer ainsi:fou:
g pas d indiques SE ;) mais prend soin de ta santé quand meme t'as pu 20ans je passerai cet semaine si y a pas de mouvement pour te ramener ton dvd;)sinon t as chassé ce week end?????
salut FH ça a chauffé encore aujourd hui mon chien a attrapé un cochon et l'autre etait la je te dis pas le bordelle:cri::fou::fou:
salut les filles :fou:
salut les filles pour moi ce soir a la passée vu 4 pillets et quelques vanneaux @plumes
Slt tout le monde ! Vivement le froid, marre de la sécheresse :/: