ben moi aussi , allez comme le veut la coutume ici biz les gars et boirai un coup de Pere Fouras à ta santé manix80 :)) :))
Vue imprimable
ben moi aussi , allez comme le veut la coutume ici biz les gars et boirai un coup de Pere Fouras à ta santé manix80 :)) :))
Ouais ...bonne nuit willy .... :fou:
bisous :C ....comme dirait manu!!! :D :D :D
Manix, c'est une marque de capote ça :/ :)) :)) :)) :)) :))
Angels : bec de poule :)) :)) :)) :))
pti tour au dpm cette nuit:
vu 30 oies direction plein nord vers 16h :C :C
pds: des bp en vadrouille mais sortent un peu tard pour les voir! :/ :/
5 poses pour moi (aucune visibilité jusqu'à 3h30):01h 1sh, 04h30 2sh, 05h05 1 sh, 07h40 4 sh , 07h50 1 siffleur! ;) :C profitez de mes obs ,d'habitude je mets rien mais là je suis d'humeur! ;)
rien ce matin après la passe.
pour mimi, fait un tour à la 40, R.A.S hormis du boulot a faire sur la cloture ;) ;)
Bisous les gaziers et biz à clément :C :C et mimi lache lui la grappe à ce drole,toi t'étais bien moins sage à son age! (même si ça remonte au XIX ème siècle pour toi) :)) :)) :))
yannos: verge molle :)) :))
Aucune visibilité jusqu'à 3h30................qui dit le manu :/ :/ :/
Effectivement c'est comme ça quand on dort :)) :)) :)) :))
t'en fout'rai moi des "aucune visibilité parce que je dors" :G :G tandis que d'autre c'est aucune visibilité parce qu'il sont trop petit pour regarder par les guignettes ;)
yannos lui ,c'est aucune visibilité de 19h à 07h :)) :))
Yannos ...il dort tellement ....que sur sa photo d'identité il est allongé!!! :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
Oula mais didonc c'est drOole sa alors^^.... mdr... :) :) Jespére que l'humour ne se transmet pas de génération en génération.... :)) :)) :)) :)) :)) .....
Ouais ..ben les fautes non plus...hein :G :fou: :))
Fait un effort....je suis connu moi...içi hein! :fou: :))
Et pis d'ailleurs tu viendras sur ce post .........après les résultats de ton bac...hein! :G :D
bonsoir clément c'est lou :C :C :C :C
Normal, il n'est pas de chez nous.
:G :G :G :G quoi mon bac!!!!!! quel bac!!! hein....... c'est quoi le bac ???? sa se mange^^??? ou sa se boit peut étre?? :D :D .
Coucou lou... :C :C :C
:G :G dis-donc toi n'oublie pas que tu n'est pas encore majeur...hein! :G :G :D
Michel17, tu n'est pas..........Heim.
erf j'avais omis ce détail...^^. Bon je vais deco bonne soirée à tous les cacheux de bordure.....^^ :D :D :D :D :D ....
Manu.....il anticipe tellement que sur sa carte d'identité y' a la photo de quand il aura mon âge!! :)) :)) :)) :)) :))
babouine
Posté le Ce soir 20:18
Inscrit le 18/08/2006
Michel17, tu n'est pas..........Heim
heuhhhh ben non......??????? :fou: :D
A bon, alors c'est seulement Heu............
bonsoir babouine! :D :D
J'ai du mal a te suivre?.....pourrais -tu être plus explicite ;) :fou:
salut le deupeumeu!!!
y'a t'y quelqu'un qui a reçu un courrier de nos instances départemental pour faire à nouveau sodomiser nos appelants :triste: :triste: :triste: ................................
...................... et pour la modique somme de 80 euros??????? :G :G :G :G :G :G :G :G
bonsoir irish :fou:
Ben ..non :/
Bonsoir Michel,
c'était une question d'orthographe, sans aucune méchanceté.
salut michel j'ai reçu ce courrier aujourd'hui,
fais chier de raquer pour des c......ies........... :G :G :G
je crois que je vais bazarder mes coincs et élever des poules là y m'fron plus ch... :cri: :cri: :cri:
Ahhh...ok voilà on est branché sur la même longueur d'onde! ;) :)) :))
Heuhhh....oui j'avoue ...des Fôtes ...j'en fait...mais faut pas le dire a Manix80 (mon fiston) :)) :fou:
Reçu une note FD 17. Les appelants déjà testés ne sont plus concernés ainsi que l'élevage auquel ils appartiennent. Par contre les nouveaux élevages seront testés.
Irish...vu ton tableau cette année.........ça changera pas grand chose.......(d'atteler avec des poules je veux dire) :D
Nan ..je déconne...j'ai pas reçu ce courrier? :/ :/ :/ :triste:
le mien à était testé la dernière fois, alors pourquoi ils me rappelent ;) ;) ;)
Je suis certain d'avoir lu cette note il y a une quinzaine de jours, téléphone pour savoir.
bien joué michel, c'est pas faux :)) :)) :)) l'année prochaine j'attèle des colas :C :C :C
sinon aprés vérifications l'adresse du dernier écouvillonage étaient à mon ancienne adresse voilà d'où viens l'érreur :/ :/ :/
Nan ...sans dec...vont pas faire iech avec ça ...;maintenant! :/
Y vont nous faire une fermeture anticipée au 29 pour cause de GA! :fou:
nan mais leur fichiers est tellement à jour ...... les timbres coutent pas cher ........
je l'ai recu irish le courrier :C :C :C :C :C 5 cela va etre dur a trouver :triste: :triste: :triste:
:G :G :G :G :G :G
80 euros pour leur mettre un coton tige dans le fion ,ben putain il est en or massif le coton tige hein! :G :G :G
manix80 et michel17 ,ils se ressemblent comme 2 gouttes d'eau ,ce sont les 2 mêmes..........avec un siècle d'écart! :)) :))
yannos= croupion de dinde :)) :))
sinon l'autre jour au marais avec lulu et yannos...............on prend l'apéro qui s'éternise un peu,mes deux lascards sont un peu rond!!!
soudain, un deltaplane qui passe
LULU: "putain yann,regarde"
YANN:" hein!"
LULU:"planque toi yann,il a pris aux canes"
YANN:"oh putain ouais, elles l'ont accroché
MANU:" sont cons tous les deux,c'est un deltaplane!" :/
LULU:"vas y yann ,a toi!"
YANN:"braoum"
LULU:"merde t'es qu'une brèle tu l'as loupé!"
YANN:"ptète bien mais il a laché sa proie!"
Manu.....t'es né comique comme celà.?............OU t'as pris des cours??? :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
dis don mimi, faut que je t'amène mes deux barquettes de voix lentes là pour la repro!!! elles commencent a etre chaudes ces pouffiasses! ;)
Yepp Manu...c'est quand tu veux........je vais bientôt installer les cols pour la repro! :fou:
Bon.....ça bouge un peu sur le dpm??? :fou:
et je trouve que t'as un aucun pouvoir sur manix80!!!!!!!!!..........c'est plus ce que c'était les branleurs!!!! :)) :)) :))
va falloir qu'on s'occupe de lui quand il va descendre à la maison! ;)