salut tous le monde :)) :))
Vue imprimable
salut tous le monde :)) :))
bonsoir la buse :D
ca va tilulute alors la hutte en ce moment comment va??
misere de chez misere la buse , 3 coups de tube chaque nuit , donc soit tu bois 5 litres de café , soit tu prends des somniferes :)) :)) bonne soirée , suis go , demain va aller faire un tour a rotopeck , j ai du 28gr acier a bruler :)) :)) :))
de retour de l apero ché pour dimanche ché pour mi :C :C :C :C ;) demain soir premier aperçu :D
salut courtus comment vas tu depuis le temps??
ça c est beau allez je passe vous prendre on monte a la hutte putain y a du tremens dans l air entre les annonces et les observations :G :G :cri: :cri: :cri: :cri:
50 - Gatteville-le-Phare Le 29/10/2010
Rebonjour, j'ai été faire un tour au gabion cet après midi pour retrouver ma chanteuse qui m'avait échappée, vu une dizaine de morillons, une cinquantaine de siffleurs mélangés à des sarcelles d'hiver, environs 12 sarcelles d'hiver, une jolie bande d'une quinzaine de pilets et une grosse bande d'oie (rieuses je pense, elles étaient assez loin) d'environs une quarantaine. Vu une jolie bande de palombes d'au moins 50 venir de l'angleterre, ça arrive! Bon week end à tous, il risque d'être divertissant, du moins je l'espère.
roger.50
ça roule buse enfin j espere que pour toi ça avance car tu dois avoir du turf :/
oui courte ca avance pour 3 semaine de boulot on a bien travailler heureusement que miqueline et la ma saison de chasse est gaché mais tanpis je me rattraperai l année prochaine je ne quitterai plus le petit cabane!!!!
çac est clair on a rien sans rien mais une petite pause s impose par moment ;)
oui courte je cherche deja des canards pour remplir mon parc car il fait vide et finir ma maison !!! moi pas de pose boulot la journée chantier la soirée je suis mort!!! :triste: :triste: :triste:
Me doutes bien mais bon a la prochaine repro je te viendrais en aide si je peux ;)
ca marche courte merci a toi facon passe quand tu veux a la maison demnde a miquelon il t expliquera ou c est
hello colvairt je te vois connecté tu montes quand pour ton male hs ??? je sais que tu viens occasionnellement !!!! ;)
buse62100
Posté le Ce soir 21:24
Inscrit le 19/08/2010
Profil Email ca marche courte merci a toi facon passe quand tu veux a la maison demnde a miquelon il t expliquera [B]ou c est[/B] :D
DTC :)) :)) :)) :)) :)) fallait pas me laisser l occcase :D