bon ben alors il est gele mon nonore . en bretagne pas de passage a part en sarcelle toute blanche:C
Vue imprimable
bon ben alors il est gele mon nonore . en bretagne pas de passage a part en sarcelle toute blanche:C
yép , non suis pas gelé lol ma pompe si , plus d'eau ce matin arff
ayé t'in voit
j'y retourne demain soir , n' in trainera peut étre encore
Hello la clique, bon avec un peu de retard belle nuit de samedi a dimanche en bédotie avec un manque de réussite mais pas bred... pilets magnifiques , siffleurs et colvert :C . On verra a la prochaine sortie :/:
yo tous, pareil en hooot somme dim/lundi, des sh a la volée du soir pis des cols après
pas capot
yép min coin
tout mes voeux pour 2015
i love you lol
Jour tous !!!
Une bonne et heureuse année 2015 a tous !!!
Pascal, le gâteau top :)
une bonne et heureuse a la team :D
salut les copains je vous souhaite une bonne annee 2015 :C
slt les tapettes bonne année a tous
surtout la santé
et pk pas quelques piafs palmées et plus si affinités
bonne année les ptiots!
Yo la clique tout mes voeux pour l'année 2015, que celle-ci vous soit prospère avec la santé, du bonheur et beaucoup de poses a la hutte
Meilleurs voeux à tous, santé, prospérité, bonheur et gibier pour vous les gars...
Yo la clique, tout le monde est en létargie ichi ! On digère NOEL et NOUVEL AN :/: bin ça sent la fin de saison :cri: :cri:
[QUOTE=José80;1686473]Meilleurs voeux à tous, santé, prospérité, bonheur et gibier pour vous les gars...[/QUOTE]
merci José, mes meilleurs voeux à toi et tes proches !
Bonjour à tous,
Bonne année, très bonne santé, les meilleurs voeux possibles pour tous.
Pour info, n'hésitez pas à relayer.
"""""
[B]Veuillez trouver ci dessous l'adresse de la salle qui servira de lieu pour la réunion du 16 Janvier 2015 ayant pour thème la chasse en février. [/B]
En présence des Présidents des Fédérations Départementales des chasseurs du Pas-de-Calais, de la Somme et du Nord.
Vous y serez informés des dernières évolutions concernant la chasse en février et bien d'autres dossiers.
[B]Salle Adenauer, [U]Palais des Congrès du Touquet Paris-Plage 62520, le vendredi 16 janvier à 19 h 30.[/U][/B]
Espérant vous y rencontrer nombreux.
Amitiés Thierry Forestier, Président de l'AMCBDC"""""