aloha la baie :D
bon n'essayer pas de me joindre sur mon portable (plus de son!), il me reste que les sms :cri: pour avoir voulu sauver un tio viu enraqué jusqu'au nombril :))
Vue imprimable
aloha la baie :D
bon n'essayer pas de me joindre sur mon portable (plus de son!), il me reste que les sms :cri: pour avoir voulu sauver un tio viu enraqué jusqu'au nombril :))
Dommage...........on aurait bien rigolé samedi nuit :)) :)) :)) :)) :cri: :cri: :cri: :cri: :cri:
quoi t'as encore prévu d'avoir ch'coup? :cri:
à force d'entrainement faudrait voir à assurer un minimum...à moins que vous soyez vraiment mauvais.... :)) :D
salut les gaziers :fou: ça va encore chauffer faut mettre le bob :cri: :cri:
salut arnault le sauveteur de petit veau :cri: :cri:
salut fafa :D un veau s'en serais mieux sorti!!! :)) les gens présument de leur capacité et surtout de la baie... :fou:
à priori ce matin j'emmène la fédé de l'aisne en baie :fou:
becots les copains :D :)
hop toi là, c'est comme ça que le batieu il se repeint!!!!!! :G
Hop hop bien le bonjour chés kawicks :D
Cha va encore cogner :cri: :cri:
Chou d' accodac pour le 10 ;) :D :C
Bonjour tout le monde !
Quelle chaleur encore .... Les mares de Noyelles souffrent ?!?! Certaines sont déjà (il parait) en cours d'asschement .... Pensez-vous que le scénario de l'année dernière puisse se réitérer ???? Mares à sec au mois de septembre ?!?!?!
Par ailleurs, "Chcamarade" as-tu des nouvelles des perdreaux que tu as vu naitre sous ta fenêtre de bureau il y a une dizaine de jours ?!?!
Adé ter tous.
Salut jackson ;)
Oui ils ont trainaillé dans le coin une bonne semaine et là depuis que l' on a des grosses chaleurs,je ne les vois plus mais bon faut dire que là OU je bosse y a un peu plus de 20 ha de terre donc pas évident ;) .au bout d'une semaine,tout le monde etait bien vivant ;)
Par contre,on a un goupil qui se promène,moi je ne l' ai pas vu mais un collegue de boulot l' a surpris 2 fois vers 6 heures du mat ;)
Pour les marais,cha sent la cata à plein nez :cri: :G
tu sais que t'es a moué touééééé, tu te rappeles :D
Ouais je sais copain :)) :))
Bécot ma chatte :D :C
aloha.
oui c'est bien sec.... l'herbe commence a jaunir a bien des endroits.y'a encore de la flotte dans les marais mais pour combien de temps,...en esperant aussi des precipitations pas trop violentes pour les oiseaux de la plaine...
Salut DG ;)
Comme tu dis,c'est tout ce qu' on peut souhaiter de mieux,de l' eau mais sans violences ;)
M' enfin y a déjà pas mal de perdreaux de sauver,cha vole ;)
ce post est à mouééééééé :D
pionce et fait pas chier gros meuille !! :)) :)) :))
[img]http://img687.imageshack.us/img687/8884/hondschoot008.jpg[/img]
c'est la chaleur qui le rend sec?? :cri: :cri: :)) :)) :)) :)) :)) :))
ok flo ..... Accompagné ?
chou tu reprends à quelle heure? ;)
yooo les gaziers,,, :D
sale temp pour chès bêtes grasse,,, :cri: :cri: :cri:
Mets-toi à l'ombre...alors :D :cri: :)) :)) :)) :))
kanfois-nath
Posté le Ce jour 13:09
Masquer
Inscrit le 23/10/2009
Profil Email yooo les gaziers,,,
sale temp pour chès bêtes grasse,,,
oui tu peut le dire et comme on dit chez nous :
sale temps pour les gros mais quand les gros seront bien les petit seront crevé :)) :))
ben c"'est c e que je fais ,,,
beudet! :))
rateau arnault,,,t'aura pas ta biere chez chouchou :)) :)) :)) :))
15 h15 tiot ;)
Café ? ;)
n'est po de biere :cri: :cri: :cri: :cri:
comment qui va min boucher ? :D ;) :)
hooooo chouchou,,,,,carton jaune!!!
va falloir prevoir desz bieres fraiches hein,,, je bois que ça moi,,, :cri: :cri: :cri: :cri:
Salut les copains :D , ché po tu temps à mettre un guide dehors :T :T , va être dessecher notre tcho doigt :cri: :cri: :)) :))
pas du bon temp pour mi fiu :cri: :cri: :cri: :cri: :cri:
pas b on pour mon ptit coeur :cri: :cri:
pis prind'fu pendant que tu y es fifi,,
becot au passage fiu ;)
Becot min boucher :D , l'fut d'Leffe il est branché :C , pis y'en a un autre au frais :C , pis la perfectdraft elle attend que çà :)) :))
T'inquiete min boucher , t'aura ta biere comme l'année derniere pour ti pi tata :D ;) :))
MA?
une seule??? :cri: :cri: :))
Chouchou, moi y n'aime aussi :C :C :)) :))
fifi=dgeule à fioul,,
flo=pas mieux :D :D :D
je suis pas motorisé min chou :cri:
aloha le boucher et fifi :D fifi je peux plus prendre les appel sur mon tel :D