Quoi qu'il en soit sa se rapproche inexorablement :C :C :C :C
Y aurais eu du monde aux visions cette semaine avec le petit vent d'EST :C :C :C
Vue imprimable
Quoi qu'il en soit sa se rapproche inexorablement :C :C :C :C
Y aurais eu du monde aux visions cette semaine avec le petit vent d'EST :C :C :C
aloha ché gaziers, surtout que de beaux petits paquets de vanneaux étaient en descente :C
tu l'as dis chourdé, ca commence a sentir bon :) :) , mais on n'a pas encore de date pour le moment :T
Salut steph sa va bien??
On sera quoi au alentours du 25 Juillet comme d'hab :))
va bien chourdé ;) va bien! encore mis des oeufs ce matin en couveuse,hyb: laysan et d'autre: caro ;)
oh oui, pas avant, mais j'ai espoir pour le 1er août :)
oui ce commence a sentir les guignettes les petit vent dest les souchets dans le matin frileux les dg dans le vent les laruches pret a faire feu les chourde avec une grosse pose de oigne enfin que du bonheur....... mais je devient poete :)) :)) :fou:
Oki ;)
Ben je pense que c'est fini pour moi cette saison , j'ai ramasser les dernier oeufs de sarcelle dans la semaine et sa commence a bien se calmer dans les parcs
Dommage que j'ai eu l'episode du putois sinon je pense que je ne m'en serais pas trop mal sorti :) :)
c'est du baudelaire ou du rené lenne :) :) :) :)
en fait, tu l'as eu le putois?
C'est quoi une grosse poses de oignes??? :/ :/ :)) :)) COnnait pas moi depuis 4 , 5 ans :cri: :cri:
du rene du rene pour sur :)) :))
rassure toi chourdé, nous aussi, on fait plus dans la sarcelle ces dernières années :fou:
cette anne chourde la mascotte te le dit demande a la ruche i sait de quoi je parle :fou: :))