ok je sais on ma dit sa tu doit surement connaitre mon proprio la OU je suis actuellement sur les ilots a biganos,il s apel christophe aparemetn c est une bonne tonne, elle est en 1ére ligne avant la sole33 ;)
Vue imprimable
ok je sais on ma dit sa tu doit surement connaitre mon proprio la OU je suis actuellement sur les ilots a biganos,il s apel christophe aparemetn c est une bonne tonne, elle est en 1ére ligne avant la sole33 ;)
contre malprat ?
oui ;) :D en bout de l eyre ;)
je connais pas moi c'est de l'autre côté
couloum Posté le Ce jour 18:42
Inscrit le 30/09/2006
contre malprat ?
sur malprat ;) à doite du lac OU étais ma tonne :D
tout a fait cyril d ailleur tu la vu toi le méc ;)
ami gironflon bonjour :D :D :D
oué ;) un peu racontar à mon goût ;) :cri: ,mais bon,d'ailleurs tu risque nous voir à coté :D :))
tu iras en jet pour poser :/ :))
Bien le bonjour le matteur :D :)) :))
salut saphir,non couloum je vient de macheter une belle barque,je cherche un 9.9 la ;)
matteur matteur :T :T
quel drole de nom :C :C
bise mon drole
deux avirons et puis c'est tout feignant :D
tu veut pas un 40 :))
oué c sa avec le courant oui,sinon depuis le port j ai 10minute en y allant rankil avec le moteur et en plus on a le quai au portpour y laisser le bateau mais pas le moteur :triste:
je vais m envolé le dub :)) :)) :))
t'as fini de couper ton bois Lolo?? :D :))
et.....salut les fiantte de mouette
ledub Posté le Ce jour 18:53
Inscrit le 21/08/2006
tu veut pas un 40
çà pue le 40 :( :D :)) :)) :))
moi j'ai un 40 a monter sur un rocca!
sa va pas boiter jpensse
mouai.....en attendant on se demande pas pourquoi ils n'ont pas eu l'idée de crée des moteur de 33 chevaux
voila pour toi matt le fluteur
[url]http://www.leboncoin.fr/li?q=moteur+9%2C9&ca=2_s&th=1&c=7&w=133&rs=&re=&ms=&me=&ros=&roe=&ss=&se=&ccs=&cce=&cs=&ce=&zz=ex%3A75001&fu=[/url]
tu trouveras pas beaucoup moins cher je pense
t'as fini de couper ton bois Lolo?
non intempouri :C :C
donc ile aux piaf demain :)) :))
ta un evinrude a 150 euros!
je crois que j'ai le mème....et jamais eu de problème le peu que m'en suis servi
tkt je suis sur un coups la et je connais ce site merci ledub :))
saphir33 Posté le Ce jour 18:58
ah tu viens :( ,je la sens mal la journée :cri: :cri: :fou: :)) :)) :)) :)) :))
je laisse pas les copains dans le caca :cri: :cri:
ta vu le requin ses jours :C :C
non j'ai pas vu le requin ;) pourquoi??
il cherche un vendeur chasse a geo :C :C
bonjours messieurs, je vous les souhaite du courrage pour demain les ilomansss :D :D , cyril tu me reserve 1 couple stp. mon patounet ne compte plus sur le 4x4 :T :T
il doit être au courant,il a déjà eut un entretien ;)
Salut Dany :)
çà marche je note çà :D ;)
merci, tu as raison je vous trés mal :D :D
salut Mr dany :D :D
si tu veut il y a de la place sans je de mot :cri: :cri:
je te remercie mon lolo, mais la bas il n y a plus de niveau, ni de cordeau :)) ce n est plus de mon age :)) :))
j'aurai essaye :)) :))
tu attaque ta cabane :C :C :C
j ai tout viré hier interieur est l exterieur, je la laisse secher une quinzaine de jours ,je reflechie a la disposition de l interieur , le probleme je me demande si je met les lits a l horizontale ou vertical :D :D
bon la grande me paie l aperos alors a + :))
:)) :)) :)) :)) à la verticale :D :D au moins t'es sûr de pas dormir :cri: :)) :)) ,par contre,prévois une ouverture sur le toit pour les plus grands :cri: :fou: :)) :)) :)) :)) :))
petite relance pour certain
[url]http://chassesauvagine.forumserv.com/index.php[/url]