Non pas eu le putois 1 herrsson mais je laisse le piege
Le gars m'a dit tu peux etre 2 mois sans le revoir puis un jour :cri:
Vue imprimable
Non pas eu le putois 1 herrsson mais je laisse le piege
Le gars m'a dit tu peux etre 2 mois sans le revoir puis un jour :cri:
Sa manque quand même les patureux dans la baie
Qu'est ce que j'aime ces njuits Ou tu les entends monter tous sifflant :C :C :C
moryce62 marque dans les obs:
Bonjour à tous, passé un mois de vacances secteur baie d'authie et baie de somme, vu des tas de gibiers, colvert, siffleur, souchet, macreuse, milouin, morillon, vanneau, huitrier pie, chevalier gambette,oies rieuse et cendré avec leurs petits et grand nombre de lièvres. Par contre petit message pour certain de la baie, la chasse commence en aout et pas avant comme j'ai vu !! c'est du n'importe quoi !! plus aucun respect de la chasse !!
moryce62Bonjour à tous, passé un mois de vacances secteur baie d'authie et baie de somme, vu des tas de gibiers, colvert, siffleur, souchet, macreuse, milouin, morillon, vanneau, huitrier pie, chevalier gambette,oies rieuse et cendré avec leurs petits et grand nombre de lièvres. Par contre petit message pour certain de la baie, la chasse commence en aout et pas avant comme j'ai vu !! c'est du n'importe quoi !! plus aucun respect de la chasse !!
moryce62................ :/
faudrait qu'il me dise OU il a vu des jeunes "riri" à l'état sauvage par chez nous, trés trés intéressant :fou: :)) à par le marquenterre
oui cest vrai on en entend plus ou presque
le hérisson était peut être la cause de bon nombre de tes ennuis :G , ca mange beaucoup d'oeufs ces bétails la :G
houps, j'ai glisser chef :))
ce moryce, quel blagueur :) :)
c est moryce dans la verite si je ment :)) :)) :cri:
Tu pousses le bouchon un peut trop loin, moryce :)) :cri:
non, c'est moryce, le roi d'la glisse :) :)
le putois est venu chercher de quoi nourrir ses jeunes, il est en stand by, mais peut effectivement revenir n'importe quand, reste "tendu", meme pas forcement a proximité immediate du parc, les herissons, ca consomme beaucoup d'oeufs egalement,mais pour eux, je ramasse des oeufs de cv que je leur laisse consommer a bonne distance du parc, ca leur evite de faire l'effort de venir jusqu'au parc! :)) .
moi ca recouve et repond en hyb sarc, je pense tenter qd mm la deuxieme couvée meme si ca va arriver un peu tardivement.
heu moryce, t'etais en argentine!!! :)) :)) :)) :))
tu sais dg meme un peu tard tu les aurats quand memes ca peut servir :fou:
bon, les gaziers, j'vous laisse, finale de roland garros oblige, bonn aprem à tous :)
je te suis laruche :))