Ok Ok miquelon pour la météo, mais dimanche il tourne ouest N/O rapidement en nuit... :( :( :( .
et on a vu ces 10 derniers jours qu'il fallait juste un ptit vent porteur pour voir des coincs :fou: :fou:
Vue imprimable
Ok Ok miquelon pour la météo, mais dimanche il tourne ouest N/O rapidement en nuit... :( :( :( .
et on a vu ces 10 derniers jours qu'il fallait juste un ptit vent porteur pour voir des coincs :fou: :fou:
ok je viens d avoir des infos sur honschotte c est tres calme la bas egalement
Rien d'étonnant, la météo n'était pas top :T
eh ruddy sur ma meteo il annonce pas la meme chose que toi pour dimanche ESTa SUD EST
de toute façon il y aura 2 nuit a faire ce soir et demain ;) ;)
tu as raison miquelon, faut pas se poser de question.
Mais la météo de la HV, météo consult et d'autres annoncent une vent repartant O N/O peu avant minuit dimanche.
oui j ai regardé par contre sur meteo marine il annonce est a sud est on verra bien de toute façon je vais y aller les deux nuits qui arrivent les sauvage n ont pas sortit depuis quinze jours :(
sur ce ruddy bon ap et peut etre a ce soir :fou:
Bon allez, je file faire les courses avec madame
tuenet
Posté le Ce matin 08:54
Inscrit le 10/03/2007
Profil de toute façon Monsieur Gavelle laisse sa boite email quand il poste un message, comme ruddy62110 et colvairt62, donc ya pas de problème
Peut etre mais ils sont adherents ACMC donc c est normal :/
Sinon ruddy et miqueline ne cherchez faut y etre ;) de peur a avoir a le regretter on peut meme etre tous a coté de la plaque ;) :fou: sur nos pronos!!!!
wép wép wép, je serai de la partie ce soir ;) ;)
c est toujours OU le moral est le plus bas , que le deboulage se fait , et il n y a personne ... :/ ce soir je peu pas , mais demain j y serais :C
si tu veux tu peux venir ce soir lulu!!!!!j ai une tiote place ;)
c est bien gentil ma poule :C , mais ce soir c est mon tour en baie , et je ne peux pas y aller :T , j ai du boulot a faire chez mon frere , donc chocolat bleu pale ... :triste: de plus , ça sent pas trop mauvais ce soir , ça aurait etait lundi soir , je n aurais pas refusé cette invitation , encore merci ;)
c est pas grave ma poule je te tiens au jus et on voit ça pour plus tard ;)