heu dg pas le con avec le tennis on s emballe pas le poignet pense sy :)) :))
Vue imprimable
heu dg pas le con avec le tennis on s emballe pas le poignet pense sy :)) :))
j'ai récupérer deux femelles de ma première couvée d'hyb de laysan avec un "petit "male de mignon (hyb lui aussi mais loin, trés loin, il maille) donc, pour la taille c'est ok (taille cv et mignon), couleur cv mais sombre, ce que je voulais, pour le bec (mon souci principal du départ) et bien, du mignon tout craché, et la voix pour l'instant et tout à fait :C :C mais à confirmer, faut pas s'enflamer. deuxième couvées par contre: 7 males pour une femelle :cri: , 5 oeufs de repartie en couveuse ce matin.
oh la le tennis c'est pas d'actualité pour moi!!!
je vais surement devoir me faire "visser" le scaph, il est mal ressoudé, j'ai pas du etre raisonnable.... :cri: :cri: :cri: :cri: :cri:
peut etre la becane ou la debroussailleuse...
je dois voir un chir ortho ces jours ci....
tu sais step pour le bes jaune avec le croisement que tu as mis y avait aucun risque :fou:
oh mrd pas de chance dg :(
bonsoir :fou: :fou: respect Mr Federer :D :D :D
stephBdS Posté le Hier 13:30
quelle cafteur, y peut pas s'empêcher :)) :)) :)) ;)
t'as eu mon mess kanfois ? en plus le film était pas tip top :triste: :triste:
salut les gaziers :D grosse virée 2 roues au sec :D juste un grain pendant qu'on était au bistrot :) :)) :C
[img]http://img518.imageshack.us/img518/8121/20090607juin20090034.jpg[/img]
voilà le fruit de quelques années de dure labeur :C :C :C
:C
belle machine! :C
:C
c'est une transmission par cardan?
c'est plus safe pour ce qui te reste de doigts!!!!! :)) :)) :)) :))
le porte baguage c'est pour pas perdre ca..lle en route :cri: :cri: :)) :)) :)) ;)
DG Posté le Ce soir 20:12
un rêve de gosse qui avait à l'époque encore ses 10 doigts :fou: donc transmission encore à chaîne....de toutes il m'en reste 9 1/2.... :))
chutt80 Posté le Ce soir 20:15
et encore pour éviter toutes railleries...j'ai retirer les 2 valises :fou:
salut, superbe machine Arnault :D
belle chiotte effectivement Arnaud ;) :C
la selle et les poignées chauffantes c'est cool qd tu rentreras du hutteau :))
par contre il va falloir prévoir des trous d'aération dans le top case pour que tes canes puissent respirer !! ;) :fou: :fou:
Attention à pas trop jouer les zizis Rider qd mm ;) :)) :))
oups j'ai bouffé le lien.... j'ai plus l'habitude !! :fou:
[url]http://www.deezer.com/track/297855[/url]
c'est chouette de concretiser un reve de gosse ;)
bravo arnault!
moi quand je vois le score de "dany" en region parisienne (20%), ben la c'est peut etre un cauchemar de jeunesse qui se realise... :cri: :cri: :cri: :cri: