arnault Posté le Ce soir 19:51
:C
va falloir que je fasse gaffe qu'il y ait pas une fleche d'argent avant d'enquiller le rond point d'inter :fou: :)) :)) ;)
Vue imprimable
arnault Posté le Ce soir 19:51
:C
va falloir que je fasse gaffe qu'il y ait pas une fleche d'argent avant d'enquiller le rond point d'inter :fou: :)) :)) ;)
ouè Dany le rouge is back.... ça craint :cri: :cri:
Bon à part ça on a eu un gros coup de vent tout à l'heure..il n'y a plus d'électricité chez mes parents à cause d'un arbre qui a voulu reprendre sa liberté...résultat mes oeufs de oignes dans la couveuse commencent à trembloter. :triste:
Si c'est pas revenu d'ici une heure on est bon pour organiser le tranfert :P :P ça sent l'omelette :cri: :triste: :triste: :P
sors la gegene et mets gégé sur le velo d'appartement!!
sinon, passe me les deposer, en 45 minutes t'eschez moi!!! ;) ;) ;) ;)
non chez moi j'ai du jus... c'est juste chez GG qu'il n'y a plus rien...
il a sorti le zibro.... tu les aimes bien cuits les oignes ?? :/ :)) :))
prem's :D :D :D :D :D :D :D :D
Deuz'
tiers!!! :D
très beau joujou arno ............. reste plus qu'a faire attention aux photos surprisessssssssssssssss........!!!!!!!!! sinon belle petite caisse a gibier derrière!!! :)) :)) :)) ;)
salut bebert :D :D :D :D
salut kanfois ca va , c'est reparti pour une semaine!!! :D
merki et bonjour les gens :D
il y a effectivement des chances pour que cet hiver je sois dépendant de vous pour aller à la chasse... :cri:
DG, cette semain j'ai eu une collège d'amiens dont certains enfants voyaient pour le première fois des vaches et des moutons... :/ beaucoup de votes vert sont pour la bonne conscience!
comme tu dis le vert est tendance en ce moment .................hélas entre la tendance et la réalité,,,,,,,,,,,,,,, le fossé est large ...........!!!!!!!! :triste: :triste:
vaches et des moutons................................ca se mange ca.............????????? :)) :)) :)) :)) :D :D
ben oui mon petit c'est se que le monsieur met dans ton kebab........!!!!!!!! :cri: :cri: :cri: :D
à travers mon métier, je m'aperçois bien que beaucoup ne connaissent plus rien à la nature et aussi que beaucoup ont des cartes d'adhésion aux APN malgré tout (d'ailleurs sous ce prétexte là ils en arrivent à te donner des leçons... :/ )
bref la nature est mal barré comment veux tu protéger quelque chose que tu ne connais pas!!! :(
+1 écologie d'accord mais écologie intelligente !!!!! :fou:
enfin tout ca est un vaste sujet que je garderai pour moi, histoire de ne pas pourrir le post , rien qu'à y pensai j'en suis écoeurer........!!! :cri: :cri:
sinon mp arnault! ;)