-
bonjour la team calaisienne ;) fait un tour vite fait ce matin en BDC , totalement écoeuré des b...rds qui foutent le bordel et emmerdent tout le monde :cri: , sans oublier les tirs a 150m pour emmerder le voisin et les degradations ... triste mentalité ... :G :G :G :G :G :T :triste:
-
Tiululu en mode véner :G :G
-
c est clair dav :( , je suis partis pour justement pas aller deboiter la machoire a ces abrutis , toi tu viens toute la saison meme lorsqu il n y a rien , tu respect les lieux et tu te fait chier a tirer des douille de brun a 10€ la boite , et dés qu il passe 2 grives , tu peux pas en profiter , car tu as des gars qui viennent faire du trap sur du vivant , en foutant le bordel entre tout le monde au passage et laissant toute sorte de dechet partout et en degradant les clotures , et dés qu il n y aura plus de rotopeck pour tirer 100 douilles par jour , ils iront polluer un autre site , vraiment honteux :G :G :G :G :G :G :G :G suis pas colabot , mais la les gardes de l onc feraient bien de se pointer , au lieu de me coller des prunes a 135€ pour des bagues et registre de merde :G :G :G :G
-
carrément d'accord tkt ;) :) :)
-
Bonjour la compagnie , de retour du dpm :fou: :fou: .
Ce soir, je reste en famille ;) ;)
-
elle a quand même l'air sympa la météo pour ce soir :C :C :C
-
-
moi j y vais ce soir ;) , meme si le temps est sympa , j y crois pas de trop mais bon , on ne sait jamais :fou:
-
ça va le faire, tu vas dézobbé :) :) :)
-
mouais .... :/ :cri: :)) c est plus pour ne pas a avoir regretté ... 10 coups de tube baie/patures confondues ;) , donc faut voir ... c est tout de meme mieux que les 3 d avant hier :fou: pis au pire je dormirais bien :)) :))
-
En tout cas, vu quelques belles volées de canards qui tournaient à quelques km de la réserve de Beghin Say.... surrement des canards arrivés de la nuit et qui se sont fait surprendre par les tirs dans les plaines à 10h.
Je n'avais pas constaté ce phénomène là, les semaines précédentes :fou: :fou: :fou:
-
arrette ruddyyyyyyyyyy :cri: :cri: :cri: !!!! tu me remet du baume au coeur :)) :)) , pis demain ça va etre dur a digerer ... :T plus haut est le reve , plus dure est la chute :cri: :cri: :cri: :)) :)) :))
-
bien reposé ;) je file me vetir de kaki en honneur a st Hubert qui va me le rendre la nuit prochaine :C :)) dernier preparatif en sauvagine dans les minutes qui suivent et direction la plaine des PP :D :D avec au menu poulet roti ,pommes noisettes et petits pois noyés dans la sauce marron :)) :)) :C et biensur bien avant le rituel ""Le mister Grant s accompagné de quelques amuses gueules ,je sents que la soirée sera folle :)
A demain les hutteux et ruddy et la team evite de tous m appeler en meme temps au matin :/ :/ :/ j ai un metier je detache :)) :)) mes cocottes :fou: :))
-
Grosse merde à toi courte :fou: :fou: :fou:
-
beaucoups moins de siffleurs ojourdui que hier en hollande ???