-
[QUOTE=chavatuer;1686860]justement allouette qu'est ce que tu veux qu'ils te prennent alors, on tond pas un oeuf...et je sais de quoi je parle avec ma tignasse lisse:D[/QUOTE]
y a quand meme quelque signe de repousse ,ou alors la fin des ...............................................:)
desolé :triste:
-
[QUOTE=chavatuer;1686860]justement allouette qu'est ce que tu veux qu'ils te prennent alors, on tond pas un oeuf...et je sais de quoi je parle avec ma tignasse lisse:D[/QUOTE]
mon chalet en suisse chavatuer ;)
-
[video=youtube_share;6w5vWHqU3uM]http://youtu.be/6w5vWHqU3uM[/video]
-
-
[QUOTE=saint nonoré;1686857]on est fort de ses victoires , gagnons celle la
message aux djeunes
n'ayez pas peur , ne craignez pas les prunes , dans 20 ans , vous en serez fiers
vous y étiez , vous l'avez fait
ça vaut toute les médailles[/QUOTE]
comme chaque annéee, mais uniquement a oies tu le sait
-
yép :D
beurk , j'ai croisé un chat noir au matin :G
bon alors , notre soufflet ( au fromage ) y tient au four :/:
je vais aller a la réunion , c'est plutot rare , vu que comme RENAUD , d'habitude , ça me déglingue , mais faites gaffe , j'ai mis la main sur mon flingue
j'espère donc que cela ne sera pas distribution de faires-parts "vous étes l'heureux papa d'une souris "
il en a marre nonoré de jouer les petits soldats qui partent en guerre pour faire peur a la république , et qu'on fait coucher au panier avec son petit nonos
c'est a peu prés tout pour le moment
salo.perie de matou :))
-
j'etait invité en tant qu " elu , je ne peut malhreusement pas, je part pour le week, y comprt dimanche bibi..
-
[QUOTE=banko;1686977]j'etait invité en tant qu " elu , je ne peut malhreusement pas, je part pour le week, y comprt dimanche bibi..[/QUOTE]
bouhouh
nan , pas grave :))
mes genoux te remercient ;)
-
normalement j'y vais aussi
-
yo :C
euh non le smyle c'est parce que j'ai passé la soirée avec les potes de la team , min ninnin ,pnard , seb (un grand blond) pas fais gaffe a ses chaussures lol
pour le reste :cri::))
les picardos ......impériaux
les boyeaux rouches ....prédis a un grand avenir
les chtis ....et y sont OU et y sont OU
ah oui , faites moi penser que le jour OU on attaquera les belles chasses de ces grands messieurs
j'ai piscine
-
Salut
La team authie y était !!!
J'ai fais la connaissance du créateur! Content de t'avoir rencontrer avec tes gardes du corps lol
Je garde espoir pour fevrier, ca devrait bouger un peu d'ici fin janvier...
-
esperons le seb
on a quand méme remarqué des gens compétents , décidés , manque peut étre un petit "grain de folie " mais j'en ai retenu l'essentiel , prelever une oie en fevrier , c'est chasser , de la chacun prend ses responsabilitées
-
Salut les PD ;)
N'ai re-bu un en rentrant mi :))
-
-
on a vite compris que ça se passait au TOUQUET :C
petits fours siouplait
bravo a ché cacheux deul canche , a marco , zont assurés